caouecs Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Comme les films dont le mod s'inspire, Zion Warcry nous revient avec de nouvelles images des tests en cours. Nous voyons donc le cockpit des exosquelettes mécaniques. Affaire à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Tazaki Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 C'est laid c'est laid c'est du half life un, faut pas trop en demander. Je trouve au contraire que sa prend forme par rapport à l'ancienne news sur ce mod. Faut donner du temps au temps. Citer
Waterminator Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 En tout cas je m'y retrouve pas dans ces screens :| Et puis y'a plus joli sur HL 1 (esf, dod...) Citer
burn0 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai que graphiquement c'est pas super mais faut pas oublier que c'est du HL 1 (bien qu'il y est des mods plus beaux). Et puis si ça retranscrit très bien l'ambiance de l'attaque, ça devrait le faire. Citer
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 C'est vrai que graphiquement il est bof bof, mais vous savez, il y a des mods sous Hl qui sont très beaux des fois. Mais là c'est vraiment très moyen. :/ Citer
Nevralda Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 C'est peut etre bof bof, mais moi je trouve le concept sympathique.. Dans une cabine, je trouve que sa change et que c'est bien, c'est vrai qu'on pense toujours trop à faire des bras en train de tenir une arme.. Eux au moins ils ont dit stop... Citer
dragondesignity Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Bah ils allaient pas faire des bras humain.. ils y sont pas dans matrix :s bon ça aurait été rigolo de voir les bras sur le côté de l'écran entrain de manipuler les commandes pour faire bouger l'ensemble Mais c'est vraiment pas mal et bien gigantesque pour le moteur hl1. Je ne crois pas avoir vu beaucoup d'espace gigantesque bien ouvert comme celui qu'on voit sur les screens. Même si le moteur half life est vieux je pense qu'il faudra un matériel un minimum performant pour éviter les baisses de fps. (rapport à la config initiale d'hl bien sûr) Citer
AdHoc Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 "Too many entities in visible packet list" Un beau bordel en somme, reste à voir si c'est jouable... Citer
Greaver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Hum, avec l'exosquelettes qui prends la moitié de l'ecran et les tons gris sur gris, ça va etre injouable. Citer
Pyranium Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ils ont pas encore mis de lumière, c'est fullbright, c'est pour ca. Après ca changera tous. Sinon c'est vrai que le robot prend trop deplace. Mais ils pourront encore changer plus tard. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.