caouecs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Le mod Contract-Killer mélangeant Counter-Strike et Quake3 nous revient après cinq mois de silence avec de nouvelles images d'effets visuels, trois pour être plus précis. Les rendus devraient parfaitement s'intégrer dans ce deathmatch si particulier par son mix original. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 C'est vraiment bien flou tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ca donne plutot envie de vomir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 moi perso j'aime pas trop le flou, sa fait pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolanta Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Alors si il y a ça dans ce mod, il promet vraiment une dose d'adrénaline! Franchement, ça donne vraiment bien! Si en plus, le blur est mis à des bons moments (par exemple pour les multifrags), ça serait vraiment génial! J'attend sa sortie avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 C'est les models de cs 1.5 Oo :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 c'est un mod qui va me donner mal au crane ça, je le vois d'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Si on a Perkinson, les tremblements de tête compenseront peut-être ces effets bizzaroïdes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Si on a Perkinson, les tremblements de tête compenseront peut-être ces effets bizzaroïdes :sweat:[/quotemsg]ouais mais si on bouge dans le sens contraire, ça va être encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Sinon moi j'attend l'ajout du bonus 'Lunettes de Correction Oculaire' pour la prochaine version avant d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés