• 0

maps cs:s : bz2


FrenchKat

Question

salut

j'ai un serveur avec des maps custom mais c'est long a telecharger 25Mo = 12-10 min

mais j'ai vu un serveur ou les maps etaient compressé "en nomdelamap.bsp.bz2" mais quand j'ai essayer de metre une map en bz2 dans mon serveur elle n'y etait pas...

comment faire???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

merci

mais j'ai reussi a trouver tout seul avant que tu post mais maintenant quand je telecharge pendant l'espace d'une seconde je peut voir nomdelamaps.bsp.bz2 mais apres sa fait: missing map disconect...

je sens que j'aurai bientot un serveur qui marche ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai compressé mes maps en .bz2,

je les ait mit sur mon FTP de mon site

http://tchekiteam.verygames.net/cstrike/maps/mes_maps.bz2

Sur mon serveur.cfg j'ai rajouté la ligne :

sv_downloadurl "http://tchekiteam.verygames.net/cstrike/"

J'ai rebooter mon serveur, j'ai virer une map de mon dossier je me suis connecté à mon serveur et je l'ait télécharger en .bz2 en très peu de temps et ça marche tranquillement.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de tout virer pour recommencer la manip à zéro. Je n'ait jamais eut à faire à ce genre de problème. Si tu trouve la solution dis la nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de faire un triple poste, tu peux éditer ton premier !

Pour le version de mani admin plugin c'est marqué en commentaire dans ton mani_serveur .cfg

Ton serveur.cfg a l'air normale, bien que

host_framerate 0

sv_lan 0

Je ne sais pas ce que ça fait là je connais pas ( change pas, sauf si quelqu'un d'autre te le dit. )

Et qu'il n'y ait pas de rcon_password, hostname, ou alors tu les as pas mis exprès.

Je en sais pas, tu as bien fait comme il fallait. Vérifies l'arborescence de ton dossier "maps" dans ton FTP web.

Sur mon serveur privé je ne l'ait pas réinstallé la compression en Bzip2, je vais le faire, et si ça marche pas je ferais des recherches de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps2: au pire je te file mon server.cfg comme sa tu me dira si j'ai fait une erreur

host_framerate 0

decalfrequency 60

mp_limitteams 0

mp_autoteambalance 1

mp_forcecamera 3

mp_flashlight 1

mp_footsteps 1

mp_playerid 0

mp_autocrosshair 0

mp_friendlyfire 1

mp_fadetoblack 0

mp_autokick 0

mp_tkpunish 1

mp_startmoney 16000

mp_timelimit 0

mp_buytime .50

mp_roundtime 3

mp_freezetime 6

mp_c4timer 35

mp_winlimit 21

mp_fraglimit 0

mp_maxrounds 0

sv_lan 0

sv_allowupload 1

sv_allowdownload 1

sv_secure 1

sv_voiceenable 1

sv_alltalk 0

sv_cheats 0

sv_gravity 800

sv_friction 4

sv_stepsize 18

sv_stopspeed 75

sv_accelerate 5

sv_airaccelerate 10

sv_maxspeed 320

sv_timeout 65

sv_unlag 1

fps_max 101

sv_maxrate 20000

sv_minrate 1200

sv_maxupdaterate 101

sv_minupdaterate 20

sv_downloadurl "http://rap-team.web4gamers.fr/cstrike/"

net_maxfilesize 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis connecter à ton serveur effectivement, il veut télécharger la map .bz2 mais il s'arrête et signale missing map, en tout cas cela veut dire qu'il détecte bien la map sur ton FTP web, mais ce qui est bizare, c'est que si le BZip2 ne marche pas il devrait prendre le relai comme pour télecharger la map normalement depuis le serveur.

essaye de mettre dans ton server.cfg

sv_allowdownload 1

Car il repère la map mais en la seconde il n'a pas le temps de la télecharger, peut être qu'il la détecte mais ensuite se rend compte que le télechargement est bloquer. Je ne te promet rien, mais essayes.

je sens que j'aurai bientot un serveur qui marche ^^

[/quotemsg]

On a tous eut des problèmes à l'installation de son premier serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce tutoriau, ils l'ont changé, avant il était plus complet.

Après avoir compressé tes maps, tu doit les glisser dans un repertoire que tu as creer sur ton FTP de ton site.

Sur ce FTP tu vas dans le repertoire de ton site ( www en général ) dedans ta tout les fichiers de ton site ( index ... )

Tu creer un repertoire "cstrike" et dans ce repertoire tu creer un autre "maps" ( comme ton FTP de jeu )

dedans tu met tes maps compressées.

Ensuite tus edite le server.cfg dans ton dossier cstrike/cfg de ton FTP de jeu et tu rajoute la ligne :

sv_downloadurl "http://****.web4gamers.fr/cstrike/"

tu pourrais mettre sv_downloadurl "http://****.web4gamers.fr/cstrike/maps/"

Mais comme tu risques d'utiliser cette compression pour d'autres fichiers ( skins admin, son ... ) si tu laisses le premier ça telechargera tout ce qu'il y a dedans et non que les maps.

Je crois que je ne me suis pas tromper. N'oublie pas de laisser quand même les maps sur ton serveur dans le dossier maps.

Et tiens à jour mani admin plugin, car si la version est trop depassée les téléchargements ne s'effetuent pas.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part bien suivre les conseils du tuto, je ne peux rien te dire de plus.

Regardes si tu as bien TOUT fait, compressé > uploader dans le bon dossier > mit un bon lien du dossier

Peux-tu nous donner juste l'ip que je test des que j'ai du temps, ça viens peut être de toi ( ça m'ettonerais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivment tu as besoin d'un serveur web pour cette compression.

Un serveur web, c'est un site. Certaines entreprise qui louent des serveurs proposent un serveur web en plus du serveur de jeu, cela te parmet d'eberger ton site pour ta team ou autre.

Tu devrais en avoir un :

"Hébergement Web

Avec chacune de nos formules, un hébergement web vous est proposé sous la forme votrenom.web4gamers.fr

1Go d'espace, 1 base de données, PHP, Mysql, Phpmyadmin, statistiques web etc...

"

Tu devrais avoir un accès FTP vers ton serveur Web http://****web4gamers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.