Recommended Posts

Posted

Hum, que du bon. :)

Tout cela va me rappeler les nombreux films de guerres et historiques que j'aurais pu voir sur le terme de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre du Pacifique. :)

Posted
On dit les caouecs et le cocktail, quel manque de respect :o

Bon ces screens semblent un peu mieux (on voit pas les mains c'est pour ça :D )[/quotemsg]

on me l'avait jamais faites celle-là [:antmequi]

Posted
Je m'en doutais, c'est pour ça que je l'ai sortie :whistle:

Les paluches de DoD: S ? J'ai jamais vu qu'elles étaient trop longue (vue subjective ou celle du "monde" ?)[/quotemsg]

M'fin je voulais pas dire 'paluches' dans le sens longueurs, juste dans le sens 'mains'. Elles sont encore bien carrées en vue subjectives :/.

Posted

Le rendu de l'herbe est à tomber, enfin, des végtétaux en général j'entends... Par contre, les rendus texturaux au niveau des pierres et des autres éléments ne me satisfait pas plus qu'ainsi. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de qualité de screenshot, ou d'options graphiques in-game :). Dans l'ensemble, me voilà donc satisfait par les news de ces derniers jours sur vossey.

Posted

C'est sûr que là, on connaît déjà bien les textures Hl², elles sont tous aplaties. :/

Elles ne sont pas assez denses pour montrer un côté réaliste, surtout quand on voit les herbes et autres.