caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Le mod du mod Day of Defeat : Source, anciennement Dod Pacific, nous revient avec deux nouvelles images sur une nouvelle carte, Hill 210 (Guadalcanal). La végétation y est très présente comme les images le montrent. Pour ceux qui le demanderaient encore, il faut bien avoir Day of Defeat : Source pour jouer à ce mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Hum, que du bon. Tout cela va me rappeler les nombreux films de guerres et historiques que j'aurais pu voir sur le terme de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre du Pacifique. Citer
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 "Maillot, masque, tuba, garand, crème solaire... GARAND" :heink:. "Oui chérie. :D" Bref, on s'y croirait . Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 "Maillot, masque, tuba, garand, crème solaire... GARAND" :heink:. "Oui chérie. :D"Bref, on s'y croirait .[/quotemsg] Tu as oublié les cacahuetes et le cocktail. Citer
dragondesignity Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 On dit les caouecs et le cocktail, quel manque de respect Bon ces screens semblent un peu mieux (on voit pas les mains c'est pour ça ) Citer
floyd Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 On les verra bien les mains quand on y jouera au mod. :whistle: Citer
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Quand tu voit les paluches de DoDS :/. Citer
caouecs Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2006 On dit les caouecs et le cocktail, quel manque de respect Bon ces screens semblent un peu mieux (on voit pas les mains c'est pour ça )[/quotemsg] on me l'avait jamais faites celle-là [:antmequi] Citer
dragondesignity Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Je m'en doutais, c'est pour ça que je l'ai sortie :whistle: Les paluches de DoD: S ? J'ai jamais vu qu'elles étaient trop longue (vue subjective ou celle du "monde" ?) Citer
Rom1 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je m'en doutais, c'est pour ça que je l'ai sortie :whistle: Les paluches de DoD: S ? J'ai jamais vu qu'elles étaient trop longue (vue subjective ou celle du "monde" ?)[/quotemsg] M'fin je voulais pas dire 'paluches' dans le sens longueurs, juste dans le sens 'mains'. Elles sont encore bien carrées en vue subjectives :/. Citer
dragondesignity Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bah ça c'est un mauvais travail de valve Remarque quand on voit la qualité des mods amateur, ça serait même mieux que valve pour certain alors forcément ^^ Citer
Reaktif Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Le rendu de l'herbe est à tomber, enfin, des végtétaux en général j'entends... Par contre, les rendus texturaux au niveau des pierres et des autres éléments ne me satisfait pas plus qu'ainsi. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de qualité de screenshot, ou d'options graphiques in-game . Dans l'ensemble, me voilà donc satisfait par les news de ces derniers jours sur vossey. Citer
floyd Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 C'est sûr que là, on connaît déjà bien les textures Hl², elles sont tous aplaties. :/ Elles ne sont pas assez denses pour montrer un côté réaliste, surtout quand on voit les herbes et autres. Citer
Messages recommandés