Counter-Strike: Condition Zero 1.2 disponible


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

J ai deja dit que CZ ca pux?

A part pour ceux qui n ont pas de connect, ca peut passer mais je préfère encore me taper une freegame avec podbot (moa aussi je les trouve unskills mais il suffit de faire un 1vs10 c est marrant ..).

Parce que voila CZ c est un peu trop easy non ?

Thx de réagir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout ce qui est dans cz était dans la 1.6, personne n'acheterais CZ ^^ ils vont faire qques ajouts mineurs sur la 1.6, comme le viseur et 2-3 autres trucs mais de nouvelles maps: on peut rêver, meilleures hitboxes: j'en doute...En gros vu comme c'est parti les matchs officiels vont finir par passer sur CZ sauf si HL² sort et que ça switch sur CS Source ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS-Nation : Which of the core game-play changes can we expect to see mirrored into CS 1.6, will these changes be released concurrently with CZ 1.2?

cliffe : Counter-Strike owners will see the new crosshair options and various improvments to the game."

Je pense que la mise est prevu ^^ enfin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9407,2][nom]darkiller90 a écrit[/nom]slu t le monde

moi j'ai joué avec les maj stapre et il y a un de truc de pas logique: c'est que quand on parle au micro ben l'autre equipe entend forcément mais elle voi a coté de notre nom ou on est...

[/citation]

:heink:

ca donne quoi avec le décodeur

(tu veux pas parler de la commande alltalk qui permet a tout le monde de s'entendre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon ? moi ca me fais que contre les bot's, mais j'ai remarquer une choses dans certaine map ben le sang il es blanc puis quand on se raproche il devien rouge idem pour les balles et certaine texture j'ai rencontrer ce genre de bug dans italy inferno les nouvelles map je ne sais pas si cela vien de chez moi mais c'est comme si certaine texture avant un bumping maping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9389,1][nom]PaniK a écrit[/nom]J ai deja dit que CZ ca pux?

A part pour ceux qui n ont pas de connect, ca peut passer mais je préfère encore me taper une freegame avec podbot (moa aussi je les trouve unskills mais il suffit de faire un 1vs10 c est marrant ..).

Parce que voila CZ c est un peu trop easy non ?

Thx de réagir..

[/citation]

oua t'es un killer quand tu parle toi, ouh la la c'est le langage pro ca ? [:tyran2004]

Bah ouai voila super encore une jolie MAJ, maintenant c'est les hotages qui sy mettent, bah c'est pareil, c'est pas ca qui va me faire claquer 30 euros dans cette vieillerie.

ro la la, non mais faut quon m'explique les differences majeures entre 1.6 et CZ serieux. (j'ai bien dit majeures !! :kaola: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voila j'ai installé la mise à jour de Condition Zéro tout marche sans problème sauf le nouveau modele terroriste "Militia"!!

Quand je suis dans le menu de séléction au début de la partie,au lieu d'avoir un nom du genre"MILITIA" j'ai ceci:

"Carte cs_militia"ce qui est un drôle de nom pour le modèle je trouve!!

J'ai un pote qui a exactement la même chose!!!

Si vous pouvez m'aider...ça serait sympa!

Ps:j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et refais toutes les mises à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne quoi avec le décodeur

(tu veux pas parler de la commande alltalk qui permet a tout le monde de s'entendre?)

oui je parle des messages micro:on voit a coté du nom de celui qui parle (a guauche)lendroit ou se trouve le gars qui parle...

EX: je suis dans dust je me trouve au point B ,suis en tero et je demande a mon coéquipier de poser la bombe... et ben tout le monde va entendre ca ce n'est pas le probleme mais les anti qui vont mentendre il von voir a coté de mon nom que je suis au point B... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.