Counter-Strike: Condition Zero 1.2 disponible


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Y'as pas mal de differences entre CS 1.6 et CZ à commencer par beaucoup plus de précision dans CZ, de nouvelles maps mais pas seulement les textures, la geometrie elle meme à été revue et c est nettement mieux. La possibilité de ramasser les grenades sur les cadavres des mecs qu'on a tué, un effet de brouillard exponentiel, les nouveaux otages, c'est amusant des les terroriser ca met un peu plus de préssion aux terros aussi parcqu'ils s'enfuient tous seuls, les bruits de pas changent selon le type de sol neige, sable etc... En fait je crois que beaucoup d'entre vous n'arrive pas à comprendre que CS c'est gratuit que pour se faire un nom c'est tout, ca devient payant maintenant pour se faire de la thune, personne ne travail pour du vent à commencer par vous nan? Puis pour finir l'interet de CZ c'est son Gameplay donc on s en tape a la limite de son moteur trop vieux pour ceux qui le compare a Farcry ou autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci babybelle, mais comment fais-tu pour jouer on line ?? hein ??

Personellement, j'ai une autre solution plus pratique, sans voler de clef cd à une personne que je ne connais pas, j'ai pris celle d'un ami qui est en pentionat, donc je peut y jouer pendant la semaine ... et le week end en off line ...

au sinon, la maj est bien, un peu de lagg, mais ils vont fixer ca hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt all en fait g un ptit probleme c que quand je fais la mise a jour tout tout ca quoi ben en fait quand je met cz et que je vx rentrer dans une partie ben ca bloque et aussi quand je fais propriete cz eh ben je vois que c'est a 67% alors que je px rentrer dans cz (sans savoir entrer dans une partie) voila et reinstallé plusieurs fois cz mais tjs le meme resultat quelqu'un peut m'aider plz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton le monde,

Je suis mappeur et c'est pour savoir si y a moeyn de menvoye la map de_siennna_cz (*.bsp et *.wad) a ladresse suivant ==> k-mi@skynet.be sa serait tres sympa thx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis mappeur et c'est pour savoir si y a moeyn de menvoye la map de_siennna_cz (*.bsp et *.wad) a ladresse suivant ==> k-mi@skynet.be sa serait tres sympa thx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hitboxes c'est les "zones" du corps. En gros selon l'endroit où tu tires tu fais des dmg différents. Comme hitboxes t'as la tête, le tronc, les bras, les jambes et les pieds (pas sur du tout de cette liste). Plus elles "collent" aux formes du personnage, plus c'est réaliste. Actuellement elles sont un peu grandes => on fait plus facilement hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.