thedark Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Avant dernière soirée de ces vacances, nous vous invitons ce soir à découvrir ou re-découvrir le mod James Bondien Golden Eye Source. Mercredi 22 février : [*]Mod : Golden Eye Source [*]Animateurs : Caouecs et thedark [*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer. En plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je suis en train de le télécharger avec Vapour. J'y ai jamais joué donc ce sera une premiere pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaRtWoRlDv6 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je serais là (ce qui me permettra de découvrir le mod, en même temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je serais là (ce qui me permettra de découvrir le mod, en même temps...)[/quotemsg] Pareil, je connais même pas l'original N64 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Pareil, je connais même pas l'original N64 :/.[/quotemsg]Alors ça, c'est honteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 J'ai pas eu la chance d'avoir une N64 :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfxmx Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 ca devait etre la misere dans les années 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Rom1> dommage, c'était une excellente console et Golden Eye un excellent jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Ca j'en doute pas. Si mon adaptateur manette Play2/USB marchait, je me le ferais bien en émul... M'fin le sujet, c'est la soirée. Et j'y passerai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 C'est pas précisé mais c'est bien la Version 1.1 qu'il faut. la dernière en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 par ici pour DL la mise à jour 1.0 -> 1.1 : http://files.filefront.com/GES_Alpha11_updateexe/;4599730;;/fileinfo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 J'ai pas eu la chance d'avoir une N64 :'(.[/quotemsg]Moi c'est mon cousin qui m'a montré :love: c'est génial! Cette soirée a l'air superbe mais j'ai cours demain j'ai repris les cours dès cette semaine :cry: Edit:si j'y vais c'est pour peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 :cry: C'est pas les vacances pour tout le monde ! :cry: Moi je suis reparti pour 7 semaines de bonheur ! :heink: J'ai pas le temps de jouer, moi qui passais ma vie sur Steam l'année dernière ! (z'imaginez le choc ??!!?? :pt1cable: ) Dommage parce que j'aurai bien voulu viendre venir... Une autre fois peut-être... :sarcastic: Enfin, merci quand même vossey.com pour tout ce que vous faîtes ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Fais ch$$$ mon client est pas a jour... Je download la derniere version et j'arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaRtWoRlDv6 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Je viens de quitter ce magnifique mod. J'ai passé une super soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Bon très bonne soirée malgré le mod limite avec des bugs vraiment visible a enser que les developpeur n'ont même pas débuggé... On notera mes 29 frags au couteau :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Bon mod. Peut d'arme. bien puissante par contre [:666]. Ce fut fort sympatique de jouer avec vous pour ma première :]. Un petit screen de fin de soirée. Exy a quitter juste avant, mais il se trouvait juste en dessous de Chico dans la liste :whistle:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Bon mod. Peut d'arme. bien puissante par contre [:666].Ce fut fort sympatique de jouer avec vous pour ma première :]. Un petit screen de fin de soirée. Exy a quitter juste avant, mais il se trouvait juste en dessous de Chico dans la liste :whistle:.[/quotemsg] Même pas vrai d'abord Sinon pour la soirée je me suis très honnêtement ennuyé jusque 22h15, malgré les discussions avec Rom1 et quelques autres joueurs par moment. A partir de 22h15 le serveur c'est rempli comme par magie et ça a commence à plus parler, c'était donc bien plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 C'est encore très bourrin. L'absence de saut fait mal au gameplay habituel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 L'absence de saut m'a également beaucoup dérangé. Par contre l'idée de jouer sans crosshair je la trouve pas mal, ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Toi aussi tu t'appelles Bond, James bond Non moi c'est Monde Ray Monde [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pd0kStyle Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 arf, 40 min pour DL le patch (comparé a 1 min pour le mod lol) a cette heure le serveur est vide, dommage j'aurai bien voulu tester sinon le mod a l'air sympa, ca rappelle des souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 en effet c'est juste la fin de soirée, mais il y a l'air d'avoir un ptite liste de serveurs où y a du monde Le mod est sympa, mais il manque un peu d'arme (surtout des duals ) et d'une copie de gameplay du jeu sur la N64 ^^ Et le fusil est vraiment surpuissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalSlut Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 L'absence de saut m'a également beaucoup dérangé.Par contre l'idée de jouer sans crosshair je la trouve pas mal, ça change [/quotemsg] euh hier soir je suis allé sur un serveur, et on pouvait sauter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csviruskillers Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il y a certains serveurs où on peut sauter, d'autres non... c'est comme pour le golden gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés