Toi aussi tu t'appelles Bond, James bond


thedark

Messages recommandés

Avant dernière soirée de ces vacances, nous vous invitons ce soir à découvrir ou re-découvrir le mod James Bondien Golden Eye Source.

Mercredi 22 février :

[*]Mod : Golden Eye Source

[*]Animateurs : Caouecs et thedark

[*]Serveur : jeux2.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 16

Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur le serveur à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour vous laisser une chance d'entrer.

info.pngEn plus de veiller au bon déroulement de l'événement, l'organisateur a pour but de répondre à vos questions avant la soirée : n'hésitez donc pas à le contacter grâce aux MP du forum.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: C'est pas les vacances pour tout le monde ! :cry:

Moi je suis reparti pour 7 semaines de bonheur ! :heink:

J'ai pas le temps de jouer, moi qui passais ma vie sur Steam l'année dernière ! (z'imaginez le choc ??!!?? :pt1cable: )

Dommage parce que j'aurai bien voulu viendre venir...

Une autre fois peut-être... :sarcastic:

Enfin, merci quand même vossey.com pour tout ce que vous faîtes ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mod. Peut d'arme. bien puissante par contre [:666].

Ce fut fort sympatique de jouer avec vous pour ma première :].

Un petit screen de fin de soirée. Exy a quitter juste avant, mais il se trouvait juste en dessous de Chico dans la liste :whistle:.[/quotemsg]

Même pas vrai d'abord :o

Sinon pour la soirée je me suis très honnêtement ennuyé jusque 22h15, malgré les discussions avec Rom1 et quelques autres joueurs par moment.

A partir de 22h15 le serveur c'est rempli comme par magie et ça a commence à plus parler, c'était donc bien plus sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement