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Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

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Posté(e)

salut a tout le onde jai lu tout vos poste, et une chose est sur steam ce la MERDE ! putin je suis vener apres avoir creer un site pour une team de doder et apres metre casser les couilles sur la fabricaton d'une map, kes ke japprend, ke ma cle hl, ma cle, enculer elle est soit disant deja associer a un compte, mais le plus drole c ke kan je rentre ma cle pour savoir a kel mail elle est associe, et bien le ponpon c ke je recoi le mail me disant ke je peu me connecter avec tel mot de passe enfin tout le tsinsouin !

franchement je suis vert, je suis enrager contre c bouffon ki son payer je sais pas combien pour ne pas etre capable de faire des logiciels correctes kel bande de con, ceci di il me semblerait ke d'etre plus poli, jaurai plus de chance ke mes faveurs soient prises en compte !

donc je vais fermer ma grande gueulle et envoyer un courrier a 60 millions de conso et la je peu vous dire ke ca va bouger, pour etre franc jai deja u affaire a cette asso et dieu c ki ce bouge, voilou !

alors ecrivez tous a 60 millions de consommateurs et vous verrez ! ca marche !

je vais kan meme envoyer un courrier au states a cbouffon !

halflife génération

15/09/2003

29.90€

[#ff0000][g]Le style sms est interdit ainsi que les insultes...

t'as de la chance d'être encore parmi nous.

Il n'y aura pas d'autres avertissements[/g][/#ff0000]

Posté(e)

Half Life

28/04/04

Fnac.com 12Eur

(en 2 exemplaires --- en plus !!!)

Aucun des deux ne marche, la probabilité de tomber sur un jeu qui marche a l'air d'être faible. Moi, j'ai envoyé un mail à la fnac, leur disant que c'était un défaut du JEU (et par jeu, j'entends bien CD + licence + manuels + tout ce qui m'a été vendu) et m'ont donc demandé de leur renvoyé pour un échange (ou un remboursement) à leur frais. On verra bien !

Posté(e)

snoopflo> il te l'a donnée au premier appel? ils disent quoi pour les mails qui marchent pas?

Posté(e)

j'ai apelé une 1ere fois mais je savais que c'était pour rien ske il falait ke j'envoi quand même au moint un mail pour qu'ils m'aient dans leurs données.

j'ai envoyer é mail (on ne sait jamais)

ensuite au deuxième apel il me dit d'envoyer un mail et la STOP (deja fait)

t'insiste un peut et la il te demande nom prénom et il te done une clé...

seulement moi elle était déje dupliquée et même sans tiret (on m'avait dit de le faire aussi sans -ça change quelque chose ???-) et donc j'ai renvoyer un mail en précisant que même leur clé ne fonctionait pas (je l'ai aussi citée)..

maintenant j'atends demain on verra bien ...

Posté(e)

De mieux en mieux maintenant les opérateurs nous donnent des clés invalides :/

Moi j'attends mon jeu commandé à la fnac :sweat:

Posté(e)

pas invalides mais simplement dupliquée, l'opérateur m'a bien précisé que c'était juste pour dépaner. C'st la ligne de valve et ils n'ont rien à voir avec les problèmes de steam. C'est steam qu'il faut contacter, c'est eux qui conaissent les clé unique, eux seuls qui peuvent reseter la clé.

Posté(e)

Ok et ils t'ont pas donné un numéro ou une adresse email juste dédiée à steam et ces problèmes?

Posté(e)

Je viens d'appeler, je suis tombé sur l'indien qui a pris mes coordonnées ma clé et le no de série il m'a dit que ce serai plus rapide et je l'aurai demain soir au plus tard par mail ou par tel. .j'espère que tous ceux à qui il a dit la meme chose ont eux une réponse...

Posté(e)

YYEEESSSS!!!! ça y est j'ai enfin reçu le mail (à 16h30)avec la nouvelle clé, et un "nous nous excusons de ce désagrément blablabla..."!!

ELLE MARCHE NICKEL, j'ai pu découvrir steam et cs 1.6, ça change drôlement de WON...

Bon courage à tous ceux qui ont encore une clé invalide!!

La technique dc: t'appelle, tu dis direct que t'as envoyé un mail à l'adresse indiqué, t'as reçu un accusé reception mais pas de nouvelles depuis un semaine (vrai pour moi) et puis c'est bon (normalement).

Merci quand même de votre soutien à tous les 11 pages de topic, les conseils,etc...

Posté(e)

Salut tout le monde !

Juste pour vous dire que j'ai envoyé un email à mike.bowman@vugames.com tout à l'heure en joignant les photos du boitier, du CD et de la clé CD et 10 minutes après il me donnait une nouvelle clé qui fonctionne parfaitement !! Merci Mike Bowman !!!

Je vous conseille vivement de faire la même chose. Bien sûr c'est en anglais alors pour ceux qui ont du mal, faites simple !

Bon courage à vous !! Et bons frags !

Morthicia.

Posté(e)

C'est pure rancune, mais j'espère qu'en même temps qu'ils m'ont donné la nouvelle clé ils ont fermé le compte du f*** de p***** qui m'avait volé la précédente, que ça lui apprene à faire le malin avec ses keygens!!

Posté(e)

hello :)

bon ben idem probleme pour moi :P ça craint !

g blindé de mails tout ce que je peux comme boites steam/valve/ect... .

- Furet du nord de lille

- 15€

je vs tiendrai au courant :P

Posté(e)

[citation=20416,520,2][nom]PinkY a écrit[/nom]hello :)

bon ben idem probleme pour moi :P ça craint !

g blindé de mails tout ce que je peux comme boites steam/valve/ect... .

- Furet du nord de lille

- 15€

je vs tiendrai au courant :P[/citation]

hin :)

C'est bon de voir des gens qui ne panique et ne dramatisent pas... suivez l'exemple... lol :wahoo:

Posté(e)

Bon j'ai ma boite HL mais comme je l'ai acheter des la sorti (cété il y a fort longtemps ) je n'ai plus le ticket de caisse ni la date d'achat et le lieu. alor ci je scanne juste la boite avec la key visible et tout ca marchera ?

Posté(e)

arf...chui degoutée...

j'ai appelé vivendi universal games, apres m'avoir demandé quelques infos (nom/prenom/clé CD/num de serie du boitier) il me donne une nouvelle clé sans galérer...je teste la clé et ... CLE CD DUPLIQUEE ! ! !

je rapelle et là on me dit "qu'ils a fait tout ce qui était en leur pouvoir" pour moi et que je dois contacter steam via le support...

ce que j'ai fait il y a bien longtemps...sans reponse evidemment...

ils se renvoient tous la balle !

que faire de plus que d'arreter de jouer a CS???

(en plus pour un coup qu'une fille y joue !...)

c'est a degouter d'etre dans le legal hein !

Posté(e)

[g]Voici le mail envoyé au support de vivendi...[/g]

Bonjour,

voilà 3 semaines que j'ai été acheté avec mon fiançé deux jeux "half-life" en Best Seller Series à 14,99 euros au furet du nord à Lille.

Arrivés chez nous, nous nous connectons à nos comptes STEAM respectifs et rentrons nos clés CD au moment venu.

Voiçi les deux clés CD: xxxx-xxxxx-xxxx et xxxx-xxxxx-xxxx.Le numéro au dos des deux boitiers est : S00xxxxx.

Après quelques secondes, steam dit (pour le deux clés) :"La clé CD que vous avez entrée a déjà été associée à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisée.Impossible de vous abonner à Half-Life Platinium Pack."

Etonnés, nous suivons la procedure de steam et tombons sur la page intitulée "J'ai des problèmes lors de l'enregistrement de la clé CD." et cliquons sur "J'ai une clé CD valide, mais lorsque j'essaye de l'enregistrer, Steam indique qu'elle est déja en cours d'utilisation." ce qui nous mène à une autre page intitulée "Lorsque je tente d'enregistrer ma clé CD, Steam indique qu'elle est déjà utilisée." et sur cette page nous cliquons sur "J'ai obtenu cette clé CD à partir d'un jeu que j'ai acheté neuf" et sur la page suivante Steam nous donne donc l'adresse email suivante :halflifekeys@vugames.com.

Nous les avons donc mailés en leur expliquant le problème plus en pieces jointes des photos de nos tiquets de caisse, du boitier, du CD et de la clé CD comme demandé.N'ayant qu'une confirmation de lecture en guise de réponse, nous retournous au bout de plusieurs jours sur le support de Steam, faisons la même démarche et cliquons sur "Le problème n'a pas été résolu".Nous tombons sur une page "module de dépannage" où nous pouvons directement écrire le problème en anglais evidemment car "Steam ne fournit de l'assistance qu'en anglais et espagnol.".Ce que nous faisons bien sûr, mais sans réponse aucune non plus !

Nous nous renseignons donc sur des forums, notamment sur www.vossey.com où stupeur nous trouvons un post de 14 pages crées par des gens comme nous, c'est à dire ayant acheté le jeu dont la clé n'est pas valide (http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm) .Parcourant les pages nous tombons sur diverses adresses mails, c'est à dire mike.bowman@vugames.com, support.technique@vup-interactive.com, support@steampowered.com, contact@valvesoftware.com . Nous envoyons donc des mails en anglais et en français expliquant le problème plus en pièces jointes les photos demandées (photos des CD, des clés CD, des tiquets de caisse et autres permettant d'attester de notre achat.).

Autant de confirmations de lectures, mais aucune réponse!

Sur les conseils d'un ami nous appelons le numéro du support de Vivendi Universals (08 92 880 240) et nous tombons sur un monsieur qui, après nous avoir demandé quelques details (nom/prénom/clé CD/numéro sur le boitier du CD) nous donne deux autres clé CD sensées être valides cette fois! De plus, il nous dit de rappeller en cas de problème ! Merveilleux !

voici les deux nouvelles clés : xxxx-xxxxx-xxxx et xxxx-xxxxx-xxxx

Et nous enregistrons nos nouvelles clés, mais après quelques secondes, la deception totale et voyant apparaitre la fenêtre de la clé CD dupliquée ! Et pour les deux nouvelles clés en plus !

Deçus, nous rappellons le support de Vivendi Universals et nous tombons sur une dame ne repassant pas son collégue (celui qui m'avait dit de rappeller) et qui nous explique qu'après avoir fourni une fois des nouvelles clés elle ne peut plus le faire, et donc que Vivendi Universals ne peut plus rien pour nous.Elle nous dit aussi d'envoyer un mail sur le support de Steam (ce que j'ai dejà fait plusieurs fois sans succés!) .

Vers qui nous tourner maintenant? Qui va nous fournir les clé valides qui nous sont dûes ?

je vous donne nos coordonnées completes pour que vous puissiez faire le nécessaire pour notre cas, pour nous fournir des clés non utilisées!

merci

Posté(e)

Salut every boudi,

j'ai acheté HL ed. Best Seller le 06/07/2004 à Flash Games à Cannes pour la "Maudite" somme de 15€.

Comme beaucoup de monde ici, j'ai eu la chance d'avoir une clé déjà utilisée pour un compte steam. J'ai trouvé sur ce forum plusieurs adresses mail et procedures pour obtenir une nouvelle clé (merci a tous).

J'ai tout essayé depuis trois semaines : aucun résultat. Je suis très heureux pour ceux qui ont obtenu gain de cause. Pour moi ce sera plus tard (pas trop tard, j'espere).

En attendant, je joue au billard !

Je commence a perdre patience. Donnez des bonnes nouvelles pour nous mettre du baume au coeur.

Je vous dirais quoi, quand j'aurais enfin mon sésame.

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