Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Le mod Return of Alyx est une suite du jeu Half-Life 2, mais cette fois-ci vous faites évoluer Alyx dans un nouveau monde où se déroule une nouvelle histoire. [*]Ce que l'on attend du mod : [*] Une nouvelle histoire où vous faites évoluer Alyx [*] Des effets réalistes poussant le moteur Source dans ses retranchements [*] Une aventure comportant une dizaine de chapitres [*] De nouvelles armes [*] Dommages réalistes [*]Les armes prévues : [*] Couteau [*] Alyx Gun [*] Desert Eagle [*] MP-5 [*] AK-47 [*] RPG [*] Grenade [*] Fusil à pompe [*] Fusil Sniper Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 On en est à la MP7 dans HL² et il y a encore des AK-47 ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Ouais, c'est peut etre le retour d'Alyx mais pas vraiment le retour d'HL2... Parce que des AK-47, une voiture de sport pour frimer... On est plus dans un film Hollywoodien pour beaufs que dans un jeu de Science fiction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Oui, mais il y a encore le Dragunov aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Le pistolet qui se dépli est pas déjà dans CTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je ne crois pas l'avoir vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'ai une proposition de gameplay, le joueur aura un magnifique decolté, et on pourra se matter les seins durant toute la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je ne crois pas l'avoir vu.[/quotemsg]Ben moi si (hier en plus). En tout cas une arme qui y ressemble. un petit pistolet, qui en deuxième attaque, se dépli pour tirer en rafale. Mais de là à dire que c'était le même model, je suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Greaver il aime bien Alyx =PPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://pix.nofrag.com/3a/d2/60a9a44708022a3f4d13fef40456.html http://pix.nofrag.com/b6/66/9d1728a62db325399d9e50a6a882.html http://pix.nofrag.com/69/e8/3d0f352675b75521a39912cf867c.html Ca ressemble quand même pas mal. Peut-être une arme cachée du SDK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Bof bof.. en plus ils veulent carrément changer l'univers du jeu. Ca colle pas avec l'univers dans lequel Alyx est "censée" évoluer.. à savoir celui d'half life 2 et pas un monde imaginaire. Personnellement je doute y jouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Le pistolet qui se dépli est pas déjà dans CTF ?[/quotemsg]Oui mais dans CTF on ne peux pas le déplier :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 C'est l'Alyx Gun, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Oui mais dans CTF on ne peux pas le déplier :X[/quotemsg]Bien sur que si. Tu as vu mes screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Pourquoi montrent-ils le model d'alyx en wireframe (etc) comme s'ils l'avaient fait eux meme? Sinon, je pense egalement que c'est l'alyx gun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Avec le nom du mod il est logique de retrouver ce pistolet azertyo : ils font la même ckose avec le model d' Alix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 http://pix.nofrag.com/3a/d2/60a9a44708022a3f4d13fef40456.htmlhttp://pix.nofrag.com/b6/66/9d1728a62db325399d9e50a6a882.html http://pix.nofrag.com/69/e8/3d0f352675b75521a39912cf867c.html Ca ressemble quand même pas mal. Peut-être une arme cachée du SDK.[/quotemsg] Ah bah, tu as raison, c'est la même on dirait. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 je suis quasiment sur que c'est un fake, rien que le logo est ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Ah bah, tu as raison, c'est la même on dirait. :sweat:[/quotemsg]Sauf qu'il semble y avoir une 3eme forme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 "-Mais qu'est ce que c'est que cette matiére? mais,mais...mais c'est d'la merde? -Non,non c'est gluk"(je ne sais pas l'écrire^^) Tout ça pour dire que ce mod me semble étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 On va dire que c'est une suite dans le passé ... [Mod Professeur B] mais c'est pas con ce que je dis, si dans L'Episode 1 (la menace fantôme...) alias Aftermath, Alyx est là après l'explosion c'est que G-man a dû faire quelque chose donc il pourrait influer sur le temps [/Mod] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Bien sur que si. Tu as vu mes screen?[/quotemsg]Oupss j'avais pas vu :X exact c'est le même model ! [:wizao] Edit: mais je comprends pas d'ou sort le super calibre dans la 3eme forme la c'estvraiment téléscopique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 vous avez pas bientot fini de parler de Lego... J'comprends plus rien moi.. :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedetym Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Jtrouve ça sérieusement déguelasse de déscendre un mod avec 5 screens.... L'effet "wireframe" est sans doute pour créer une screen plus jolie. Vous avez sans doute une vie très dure pour vanner tout les mods qui sortent.. Ce sont des joueurs qui veulent offrir une nouvelle aventure grace a leur imagination pour le plaisir de tous... pffffff avec 5 screens et 1 logo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackMamba666 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 je suis tout à fait d'accord avec facedetym,vous rabaisser un mod d'aprés 5 screens et un logo,c'est abuser!Si le mod ne vous tente pas,le télécharger pas!C'est pas plus compliquer! Mais ne le descendepas comme ça...les gars qui font le mod doivent étre grave motivé pour continuer leur mod!Alor abusé pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés