Marre de Gordon ? Adoptez Alyx


Jooreixo

Messages recommandés

On a tous le droit de donner son avis...

Et avec 5 screens on peut déjà émettre une impression c'est tout...

Tous les gouts sont dans la nature, si on n'aime pas le style on l'aime pas et puis voilà... Après c'est vrai qu'on ne peut pas non plus avancer des arguments à partir de ces réalisations... Mais on peut quand meme dire quelle impression celles-ci nous donne...

On est pas là forcément pour descendre le mod, on est là au contraire pour leur dire quel peuvent etre les défauts à corriger.. Tu sais, si ils diffusent ces images c'est pas seulement pour nous dire "regardez comment on boss".. C'est aussi pour suivre l'avis des joueurs, et franchement comme le mod est à ses débuts on a très bien le droit de leur signaler qu'il y a un risque qu'ils partent dans une autre ambience que celle d'HL2..

Mais ca ne gache en rien leur travail, ils peuvent continuer à developper tout en ayant conscience de ce qu'on leur dit et ainsi se ratrapper..

Et puis entre nous, j'pense pas qu'ils soient suceptibles à ce point là, faut pas exagérer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le_parrain dit: je suis quasiment sur que c'est un fake, rien que le logo est ridicule

Nevralda dit : On est plus dans un film Hollywoodien pour beaufs que dans un jeu de Science fiction... (i-robot a une voiture de sport et des femmes c'est pas film de beauf?)

azertyo dit :Pourquoi montrent-ils le model d'alyx en wireframe (etc) comme s'ils l'avaient fait eux meme? (sous entendu ils volent un peu )

Non tu a raison, ce n'est pas de la descente, ce sont des avis censées, tout a fait pertinent qui méritent d'être pris en compte pour le bien du mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Certains ne prennent pas ce projet au sérieux.. donc si la team en veut vraiment elle n'a plus qu'à leur prouver le contraire.

Pour le modèle d'alyx va savoir, copie ou pas c'est pas moi qui aurait valve sur le dos si problème il y a. (je n'ai aucune idée de leur droit quelconque sur leur personnage dans un mod ou non :P) et pour le wireframe ils pensent peut-être la modifier légèrement qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah I-Robot a son côté beauf... Son côté frime à deux balles avec des explosions dans tous les coins et des ralentis à gogo.. J'ai pas aimé ce film d'ailleur.

Et puis Will Smith dans ce genre de film honnetement... C'est que ca ne s'adresse pas à n'importe qui...

Ils ont le droit d'utiliser Alyx, puisque Garry's mod (par exemple) l'utilise déjà. Tous les models d'HL2 sont mis à disposition pour faire des mods hein...

C'est pas que je ne prend pas leur projet au sérieux.. C'est juste qu'il ne correspond pas vraiment à HL2 pour le moment.. C'est tout.. Mais il ne suffit pas de 5 screens pour en être certain.. Il ne s'agit que d'une impression... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement