caouecs Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Le site du mod Insurgency se fait une petite cure de jeunesse et surtout la dev-team nous présente une flopée de nouvelles images de trois cartes : Bagdad, Ramadi et Karkar. Le jeu s'annonce très intéressant et très prometteur, nous devrions retrouver une ambiance immergeante digne des plus grands FPS. Affaire à suivre. Beaucoup d'autres images dans la galerie de la fiche du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Très joli tout ça ! Cela me rappele énormement America's Army et BF². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarion01 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 C'est le moteur de hl2 ça ? Non parce que c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je trouve ce mod très attirant, et j'ai vraiment hâte e pouvoir le tester, car si je regarde bien, c'est un mod qui ressemble un peut a du battlefield, mais avec les armes de css, donc que du bonheur. De plus le maping est très correct. PS: j'avais totalement oublié de dire que les model de joueurs sont EXTRA :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Perso ça me rappelle plus un Ghost Reacon ! Mais ce qui est sur c'est que c'est super joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 GR et BF2, j'allai dire la même chose, magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 J'adore la deuxième image, le faisceau laser d'un sniper (je pense) à travers une fenêtre, alors que les autres soldats sont à l'intérieur, et ne bougent plus, j'imagine la bonne ambiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csviruskillers Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 très joli tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Quand sa sent bon sa sent bon... Même si le thème "Américain contre Arabes" ne m'attire pas trop, (parce que sa me gave un peu) je suis conquis par ces images.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Sa m'a l'air chouette tous ça J'éspère aussi immersive que Hostile Intent Et du Iron sight aussi j'éspère Je vous conseille d'aller voir les quelques screen In-game de ce mod sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Ca c'est du mod HL² :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Belle ambiance ! Mais j'esère que cette ambiance sera coopétarive parce que dans cette ambiance "le chacun pour soit" je n'aime pas beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Belle ambiance ! Mais j'esère que cette ambiance sera coopétarive parce que dans cette ambiance "le chacun pour soit" je n'aime pas beaucoup :/[/quotemsg]Entièremment d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Yap Yap ! D'accord aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 c'est d'ailleur ça qui m'avait refroidi dans bf1942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Il a l'air super comme mod vraiment une bonne ambiance selon les screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Je trouve ce mod très attirant, et j'ai vraiment hâte e pouvoir le tester, car si je regarde bien, c'est un mod qui ressemble un peut a du battlefield, mais avec les armes de css, donc que du bonheur.[/quotemsg]Ce ne sont pas les armes de Cs S ça, mais plutôt de America's Army, il ne faut pas se tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 moi ca me rappele America's army! Et quelqu'un saurait quand est ce qu'il sort? parce que dans la recherche de mod de vossey il fait parti des mods jouables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 oui il y a un bêta interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 l ambiance CS quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 l ambiance CS quoi XD[/quotemsg]Enleve la crasse que tu as sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés