Welcome Hostile Intent et Sourceforts


thedark

Messages recommandés

Comme nous vous l'avions annoncé auparavant, les serveurs aimablement prêtés par notre partenaire Verygames sont équipés du multimod.

Jusqu'à présent, c'était les mod Move In! et HL 2 DM Pro qui tournaient le soir, ceux-ci nous quittent au profit de deux nouveaux mods.

vous retrouverez donc tout les soirs à partir de 20 h 30 les mods suivants :

[*]verygames.vossey.com:27035 : DOD 1.3/Sourceforts

[*]verygames.vossey.com:27015 : Counter-Strike Source/ Hostile Intent

Bon jeu !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il a pas tort il y a eu une suite de 5 ou 6 posts qui ont critiqué de maniere completement imaginaire le fait qu'on associait Hostile Intent a Counter Strike. On essaie de mettre des serveurs en place pour que tout le monde puisse s'amuser et au lieu de remerciement on se mange des critiques sur des faits imaginaires. On doit dire amen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça donne vachement envie de vous faire plaisir.. On parle la semaine dernière de Hostile Intent dans la cat autres mods, les gens ont l'air d'aimer, demandent un serveur.. Hop début de semaine qui suit, un serveur HI tous les soirs et vous ralez parce que le reste de la journée ya css et qu'il faut pas associer HI et css gnagna..

Vous êtes cons ou vous le faites exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien demandé encore. :P Je me permet de ne pas critiquer tout ce qu'ils ont dit au dessus vu que de toute façon je n'ai rien compris ^^

Merci pour le changement de mod quand même et merci verygames.

J'essayerai de passer aussi, manière de manièrer justement.

Edit : Ah oui et chand dit Amen juste si t'es croyant, sinon y a pas la foi qui suit derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas rajouter mon grain de sel,

mais en tant que membres de vossey (je dirais plutot consommateurs,d'ailleur, comme les 98% des personnes inscritentes sur le site) je trouve toute à fait scandaleux que vous veniez vous plaindre de ces pseudos "associations".

Ils se cassent le cul pour nous faire plaisir, nous rajouter de bon serveurs (et cela personnes ne peut dire le contraire) pour des communautés qui en ont besoin.

Et vous vous permettez de dire encore quelquechoses... :??:

Je sais que biens actuellement et concernant cette news, il y en a un que quelque'uns qui ralait. Mais la c'est un peu la goutte qui fait deborder l'ocean ! Pour toute les fois où des services allant dans notre sens sont apparus il y a toujours une dizaine de troubles fetes :/

Je comprend bien que certains points puissent occasioner un mecontenement à quelques personnes. Mais faites des critiques constructives qui servent vraiment à quelquechoses pour l'évolution du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement