Bientôt la bêta 1.1 pour Sands of War 2

KriSpiX

Recommended Posts

A l'heure où beaucoup de nos membres apprécient de plus en plus le mod Move In!, je vous rappelle qu'il existe un autre mod dans le même esprit que les célèbres FPS. Il s'agit de Sands of War 2.

Plusieurs informations concernant SoW 2 viennent d'arriver. Tout d'abord, la Dev-Team annonce que la bêta 1.1 devrait voir le jour dans deux semaines. Dans un second temps, nous avons également le droit à trois images de la nouvelle carte de cette bêta 1.1 : SoW2_Abandoned.

8493_1139243839.jpg 7280_1139243837.jpg 4106_1139243837.jpg

Voir la news entière

Il devait y avoir de l'eau avant j'imagine, exemple de la Mer Morte je crois, dont le niveau de l'eau a baissé énormément au fil du temps et a laissé place à des terres seches.

Comme y a plus d'eau, le complexe a été abandonné, d'ou le nom de la map[/quotemsg]

ouai euh bon prout, c'est marrant des sous-marins avec du sable.

SoW2 server up

The Deadclan has opened a 20 man dedicated SoW2 server. This is very nice as there haven't been a stable dedicated server up for months. This should ensure that you will have a server to play on when we release 1.1.

;)[/quotemsg]

:bounce: UNE IP UNE IP !! S'il vous plait Ô mon grand Kripix !! :D