• 0

WINDOWS VISTA


sylweb

Question

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Je me permet une petite incursion dans votre post parceque il y a vraiment trop de sotise.

une parenthèse tout d'abord, je ne sais plus qui dit que niveau périphérique ca marche pas mal la v 64bit, sauf que y'a pas de drivers??? tu m'expliques comment tu peux juger que ton matos marche si t'as pasles drivers ? bref, ce n'était qu'une parenthèse.

Pour répondre surtout à charlievpe, t'es un gros boulet, comme quoi c'est pas parcequ'on fait des étude qu'un est intelligent, t'en est une preuve vivante, moi c'est 5 ans de SSII qui m'ont appris à calmer les boulets dans ton genre, parcequ'ils en parlent pas dans les bouquins des utilisateurs qui font n'importe quoi.

Déjà si t'avais pas un windows sur ton PC je vois pas bien ce que tu en ferais de ton ordi à part chauffer ta cave.

Ensuite, bien sûr que Vista est hautement sécurisé par rapport à XP, et si il te demande régulièrement si t autorise une application à se lancer, c'est parcequ'il te fais volontairement travailler dans un contexte utilisateur et non administrateur, et je passe sur bitdefender, trop copliqué pour toi.

Saches que cette version n'a rien à voir avec XP, on a les mêmes différeces MAJEURES entre Win 2000 server et Win 2003 SP1 Server que entre XP SP2 et Vista, deux mondes en quelques sorte.

Maintenant bien sûr, pour savoir tout ça, il faut avoir un cerveau, des yeux des oreilles, bref se documenter, tester et se faire sa propre opinion !

Après tout ça est désactivable, et bien des blairaud le feront hélas, comme sur XP, et au finalo s'apercevra que ceux qui ont des soucis, c'est le boulets comme toi qui se croient plus fort que les autres et bricoles leurs machines à l'aide des astuces de PC HEBDO !!!

Ca me viendrait meme pas a l'idée de tenter de changer le moteur de ma voiture tout seul, de m'en prendre au constructeur ensuite, et d'en parler partout en faisant le fier !

chacun son boulot mon gars.

PS : IE7 est intégré à VISTA, donc la remarque sur IE7 n'est pas entièrement hors propos.[/quotemsg]

[:keats:3]

[:keats:1]

[:keats:6]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite incursion dans votre post parceque il y a vraiment trop de sotise.

une parenthèse tout d'abord, je ne sais plus qui dit que niveau périphérique ca marche pas mal la v 64bit, sauf que y'a pas de drivers??? tu m'expliques comment tu peux juger que ton matos marche si t'as pasles drivers ? bref, ce n'était qu'une parenthèse.[/quotemsg]

il y en a.. Ne serait ce que dans le domaine des cartes graphiques.. Faut se tenir au courant hein..

Pour répondre surtout à charlievpe, t'es un gros boulet, comme quoi c'est pas parcequ'on fait des étude qu'un est intelligent, t'en est une preuve vivante, moi c'est 5 ans de SSII qui m'ont appris à calmer les boulets dans ton genre, parcequ'ils en parlent pas dans les bouquins des utilisateurs qui font n'importe quoi.

Maintenant bien sûr, pour savoir tout ça, il faut avoir un cerveau, des yeux des oreilles, bref se documenter, tester et se faire sa propre opinion !

Tu veux jouer ?

T'es gentil, mais tu mets un mr freeze rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink:

Ton ton (tonton ?) méprisant et limite insultant est très désagréable, on n'en a vraiment pas besoin.

Et pour info IE7 n'est pas intégré à Vista justement pour des raisons de sécurité... ah et également tout le monde ne tourne pas sous Windows hein..

Faut que tu m'explique comment un jeu peut etre plus beau sous XP ou Vista...[/quotemsg]

La gestion logicielle est quand même importante, par exemple pour les vidéos, on peut avoir une qualiuté d'image, de couleurs. bien supérieure avec le même fichier, le meme logiciel, mais pas avec les memes réglages au niveau de la carte graphique.

Grilled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est quoi cet abruti la?

T'es obligé de rentrer dans le lard de tout le monde comme ca la?

Je supporte pas cette attitude si tu as passé une rude journée je te suggère de faire un tour dehors sous la pluie ca te rafraichira les idées, c'est pas un forum de boxe ici donc ton post a la mord moi le noeud tu peux te le mettre ou je pense. A bon entendeur...

Au passage si tu avais lu jusqu'au bout et surtout eu l'intelligence de regarder la date du post tu aurais vu que ce n'était pas du tout la version finale hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite incursion dans votre post parceque il y a vraiment trop de sotise.

une parenthèse tout d'abord, je ne sais plus qui dit que niveau périphérique ca marche pas mal la v 64bit, sauf que y'a pas de drivers??? tu m'expliques comment tu peux juger que ton matos marche si t'as pasles drivers ? bref, ce n'était qu'une parenthèse.

Pour répondre surtout à charlievpe, t'es un gros boulet, comme quoi c'est pas parcequ'on fait des étude qu'un est intelligent, t'en est une preuve vivante, moi c'est 5 ans de SSII qui m'ont appris à calmer les boulets dans ton genre, parcequ'ils en parlent pas dans les bouquins des utilisateurs qui font n'importe quoi.

Déjà si t'avais pas un windows sur ton PC je vois pas bien ce que tu en ferais de ton ordi à part chauffer ta cave.

Ensuite, bien sûr que Vista est hautement sécurisé par rapport à XP, et si il te demande régulièrement si t autorise une application à se lancer, c'est parcequ'il te fais volontairement travailler dans un contexte utilisateur et non administrateur, et je passe sur bitdefender, trop copliqué pour toi.

Saches que cette version n'a rien à voir avec XP, on a les mêmes différeces MAJEURES entre Win 2000 server et Win 2003 SP1 Server que entre XP SP2 et Vista, deux mondes en quelques sorte.

Maintenant bien sûr, pour savoir tout ça, il faut avoir un cerveau, des yeux des oreilles, bref se documenter, tester et se faire sa propre opinion !

Après tout ça est désactivable, et bien des blairaud le feront hélas, comme sur XP, et au finalo s'apercevra que ceux qui ont des soucis, c'est le boulets comme toi qui se croient plus fort que les autres et bricoles leurs machines à l'aide des astuces de PC HEBDO !!!

Ca me viendrait meme pas a l'idée de tenter de changer le moteur de ma voiture tout seul, de m'en prendre au constructeur ensuite, et d'en parler partout en faisant le fier !

chacun son boulot mon gars.

PS : IE7 est intégré à VISTA, donc la remarque sur IE7 n'est pas entièrement hors propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop peut etre que l'un de vous va pouvoir m'aider, j'ai installer vista x64 rc1, steam s'installe et se lance pas de probleme (je repond a la question initiale avbant de dévier),

ma question se pose sur les drivers: je voudrais mettre les drivers nvidia qui vont bien pour ma carte, mais voila je n'y arrive pas, voici ma démarche:

je vais dans panneau de config... j'affiche les drivers, je déinstalle celui d'origine, puis je lance l'installation des driver nvidia 96.33x64 (donc les bons) tout commence bien, mais a un momment j'ai un message d'erreur: "ne peut continuer l'installation car mon windows est un 32bits et que le driver est pour les 64bits" bizarre...

soit, je suis parti dl les drivers nvidia 96.33x86, je les installe, et la nouveau message d'erreur mais différent: "ne peut continuer l'installation car mon windows est un 64bitset que le driver est un 32bits"

je comprends plus trop la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon Steam est installé et je suis en train d'installer counter sur mon BEL OS VISTA !!!!

Je l'ai intallé a la racine du C en clic droit, lancement en temps qu'administrateur.

En effet , pour les septiques , vista arrive a "accélerer" les actions lancées par rapport a XP.

Je ne peux pas vous dire de quelle maniere mais c'est un fait.

Par contre, dire que l'OS se lance plus vite.... Par rapport a mon X64 précedant, il y met réellemnt plus de temps.

Quand a l'interface générale, elle est réellement beaucoup plus conviviable.

Le seul problème actuel est que tout est écrit en english, mais des qu'il sort je l' ACHETTE en francais ! (mon 1er achat microsoft..)

Dire qu'il y a pas 6 mois j'ai voulu quittre ce windows XP qui me gavé pour aller chez le pingouin!

Bon frag et a tout a l'heure sous counter !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a gouté à VISTA, on ne veut plus retourner sous XP. Démarrage rapide, accés internet immédiat, interface graphique plus que agréable, téléchargement plus rapide (avec connection ADSL 8 Méga), chargement rapide de steam (interface et mods) et les graphismes (counter-stike) sous VISTA sont bien meilleurs que sous XP (GEFORCE 6800XT). j'en suis le premier surpris !! le prix de VISTA, là je suis daccord c'est beaucoup trôp cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.