• 0

WINDOWS VISTA


sylweb

Question

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Quelle grosse m... ce Windows vista !!!

Déjà pour le double amorçage, j'en ai bavé et des meilleures !!! Le boot.ini est complètement zappé pour un utilitaire complètement différent.

En plus, tout en Anglais, y'a de quoi en faire des cauchemards même avec mon bac + 5 en Anglais. Les fonctionnalités sont complètement différentes, y'en a partout, on s'y perd.

L'interface "Aéro" n'a rien de révolutionnaire, c'est seulement une gestion avancée de la transparence des fenêtres. Ce qui est joli, c'est le Alt-Tab qui prend la forme de fenêtres empilées. Pour chercher une option dans le panneau de config', c'est la croix et la bannière ! Tout est chamboulé !

Ca me fait bien marrer lorsque je lis "VISTA est plus aboutie que XP". Ca veut rien dire, c'est un OS, pas un traitement de texte. Mais en effet, et je le reconnais, ils ont ajouté plein de jeux et on peut même mettre la météo de son patelin dans un coin de l'écran si on a la flemme de tourner la tête pour regarder le temps qu'il fait par la fenêtre.

"beaucoup de chose sont plus simple à utiliser" : j'aimerais beaucoup avoir des exemples !!! Ca reste un Windows avec un panneau de configuration, un menu démarrer, une barre des tâches (pistache) et des icônes.

"c'est plus stable que XP et beaucoup de sécurité"

Pour le moment, XP est un modèle de stabilité et de fiabilité, tu vas un peu vite pour juger Vista je trouve... Quant à la sécurité, à part nous demander toutes les 30 sec. si t'es vraiment certain de vouloir ouvrir tel ou tel programme, telle ou telle fonction, osef un peu !

Nan, Win Vista, c'est uniquement pour que les salariés de Microsoft ils puissent s'acheter un voiture neuve. La RC1, c'est pour que tout le monde l'installe, s'habitue à la nouveauté et achète illico presto leur copie lors de la sortie. Exactement comme Office Vista...

Les riches auront la version utlimate à 400 EUR, les pauvres prendront la basique à 150EUR. Résultat, tout le monde aura son Windows Vista.

Un gros coup marketing quoi... On va encore en baver pour faire tourner nos programmes exotiques/anciens, comme entre 98 et XP... Ah, la belle époque où on pouvait se faire une partie de Kitchenette®

Dabout les damnés de la terre... :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai installé cette version RC1 de vista

je doit dire que le rendu graphique est pas mal du tout

des fonctionnalité ont été ajouté beaucoup de chose sont plus simple à utiliser

J'ai instalé la version 64 bit de cette RC1

encore moin d'application passe

Steam par exemple ne se lance ps du tout "application Win32 non valide" je ne l'ai pas installé mais j'ai chercher l'exe dans ma partition de stockage.

Par contre j'ai une version de Cs:s LAN et elle fonctionne a merveille.

LE nouveau DirectX 10 est présent sur la RC1

(Ps: on a le droit d'avoir une version Lan style warez quand on acheté le jeu? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.