KriSpiX Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Le très prometteur No More Room In Hell refait parler de lui avec, comme à chaque fois, beaucoup d'images. Amateurs de zombies, c'est pour vous ! Pour l'occasion, la Dev-Team présente des images "in game", des décorations et autres objets pour les maps, et des personnages. Je sais que vous êtes impatient de découvrir leur travail alors c'est parti. On retrouve donc deux policiers et un zombie, qui ma foi, semble avoir bien mangé. Pour combler les maps, on a des cartons de bureau, un van et des canapés. Au niveau "in game", les rendus sont très jolis. Vous pourrez reconnaître dessus le MP5 et le "Browning Hi-Power". Le travail général qui en ressort reste très bluffant et nous attendons avec impatience la suite. Merci à Seldoon182 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'adore leur travail, et comme je l'ai dit sur #vossey, j'adore aussi le titre de leur mod. C'est tout con, mais je le trouve classieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Jolie jolie. Ca sort quand ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpc Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Bravo je vois que sa a dire... Le mod a l'air frenchement reussi, on voit qu il y a un sacré travail derriere ce n'est pas un mod fait à la va-vite comme on en voit beaucoup. Je sent que je vais accroché a mort!! RESPECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Bravo, c'est vraiment très joli, et très bien réalisé, encore un mod prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Parmi tous ses mods avec des zombies, je pense que c'est le seul qui survivra...Un comble pour un mod survival-horror XD Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Bien que j'attend avec impatience le mod D.E.A.D . Les models de NMRIH sont beaux les maps sont bien imprégnées de l'ambiance "zombie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est vrai que le titre sonne bien... No more room in Hell Le meilleur nom des mods HL2... ? nan lol.. En tout cas sa promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'aime l'emsemble des images, MAIS je n'aime pas le manque d'orteils au zombi et la peau parfaite des images IG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Très joli dans l'ensemble, ils ont du talent, ce mod a l'air vraiment bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Excelent !! Je commençai a me dire qu'on ne verrai pas cet excelent mod sortir un jour vu le peu de news dessus. ça me rassure Vive le massacre de zombies !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Je ne reviendrai pas sur mon avis: tous ces mods sauce zombi me gavent un peu. Enfin là il faut bien dire que ça a l'air très soigné niveau réalisation. En espérant qu'il se démarque un peu du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Mais c'est que c'est jolie [:robinet:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Tres prometteur tout ça, j'ai vraiment hate de tester =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Je suis d'accord avec wizao, les bras sont trops "clean". :/ Sinon très bonne réalisation dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 exact, les bras sont trop rose et trop "lisse" à mon goût, mais ça n'empêche pas que ce soit très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 ouais, c'est vrai que la mod c'est le zombie... Avec Resident Evil 4 et Doom3 sa n'a fait qu'augmenter ce phénomène... Mais bon, sur HL y en avait pas des masse des mods de zombies, et ca peut etre tripant en coopératif... Mais moi je préfère largement un mod comme Empires qui nous met dans une bonne ambience de guerre... D'ailleur il devait bientot sortir en beta.. J'suis décu qu'on en parle plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 rien de nouveau depuis le teaser chez empires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Yea, Jolie jolie tout sa, mais ses bien beau de nous faire baver devant ces Screenshots mais il sort quand ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Ya du potentiel, un mod à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés