No More Room in Hell : fais moi peur


KriSpiX

Messages recommandés

Le très prometteur No More Room In Hell refait parler de lui avec, comme à chaque fois, beaucoup d'images. Amateurs de zombies, c'est pour vous !

Pour l'occasion, la Dev-Team présente des images "in game", des décorations et autres objets pour les maps, et des personnages. Je sais que vous êtes impatient de découvrir leur travail alors c'est parti.

On retrouve donc deux policiers et un zombie, qui ma foi, semble avoir bien mangé.

NMRiH_Police.jpgNMRiH_ZombiePatient.jpg

Pour combler les maps, on a des cartons de bureau, un van et des canapés.

NMRiH_OfficeSupplies.jpg NMRiH_Winnebago.jpgNMRiH_CabinFurniture.jpg

Au niveau "in game", les rendus sont très jolis. Vous pourrez reconnaître dessus le MP5 et le "Browning Hi-Power".

NMRiH_Firearm04.jpg NMRiH_Firearm03.jpg NMRiH_Firearm02.jpg NMRiH_Firearm01.jpg

Le travail général qui en ressort reste très bluffant et nous attendons avec impatience la suite.

info.pngMerci à Seldoon182

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai que la mod c'est le zombie... Avec Resident Evil 4 et Doom3 sa n'a fait qu'augmenter ce phénomène... Mais bon, sur HL y en avait pas des masse des mods de zombies, et ca peut etre tripant en coopératif... Mais moi je préfère largement un mod comme Empires qui nous met dans une bonne ambience de guerre... D'ailleur il devait bientot sortir en beta.. J'suis décu qu'on en parle plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement