thedark Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Nos confrères de GameSpot ont eu confirmation du numéro 2 de Valve, Doug Lombardi, que les extensions Half-Life 2 seront publiées par épisodes. Ainsi, Aftermath, la toute première extension du jeu, a été rebaptisé Episode One. Comme vous le savez, Valve met à disposition sa plateforme Steam à d'autres éditeurs. Il semble qu'il se soit rapproché de Rituals, les créateurs du jeu Sin : Episodes et distribué via Steam. Rituals avait été le premier à annoncer qu'il publierait le jeu sous forme de chapitres, il semble que l'idée plaît beaucoup à Valve. Merci à AdHoc, trisomix, EnYB0La. Voir la news entière Citer
Kuja37 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 episode one : la menace fantome ...? Citer
AdHoc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 S'il sort avec un an de retard, ouais, on pourrait l'appeler comme ça Citer
smatcher Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 la question est : c'est bien beau de diviser le jeu mais ils divisent aussi le prix ? Citer
burn0 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 J'espère que c'est pas l'ancien Aftermath (Après les math... non c'est pas ça ? ) qu'ils vont diviser en plusieurs. Sinon ça prouverait que c'est vraiment pour le fric (même si ça l'est déjà) Edit: Mr. Lucas devrait mettre un © pour Episode One,Two,... Citer
Spliff Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Connais-tu le prix de départ ? Citer
AdHoc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Y a aucun prix annoncé pour le moment, mais ça devrait tourner autour de 30-35 €... j'espère ! Citer
DjDeViL Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Quoi mais c'est quoi cte truc encore, il sorte le jeux puis on le termine quoi, pk encore chercher des trucs qui compliquent le monde...pff n'importe quoi là franchement, on paye l'add on une fois et on l'a quoi, je le sents mal encore ce truc... DjDeViL Citer
shoutmanz Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Et bah moi sa me plait pas du tout cette idée... Citer
alphayoda Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 l'idée leur plait car ca leur laisse du temps pour développer la fin de l'extension.. Citer
burn0 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Ils peuvent aussi nous faire le tour de, je coupe Aftermath en 4 (exemple) et je fais payer 15€ par partie et en fin de compte c'est plus cher que si ça aurait été en 1 fois. Ou alors c'est aftermath entier et il y en aura des autres. Citer
AdHoc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Non, Aftermath constitue bel et bien un épisode complet (10h de jeu nous a-t-on annoncé). Ce sera le premier d'une série de plusieurs épisodes. Citer
UnDyInG Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Wouaah ça va vite battre HL2 en terme d'heures de jeu Citer
blackanddecker115 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Ah marketing quand tu nous tiens!!!!!!!! Valve veut faire comme rituals et nous sortir son jeu petit morceaux par petit morceaux de façon à ce que 1 on paye plus cher le jeu en totalité et que 2 ils puissent sortir leur "morceau" de jeu à temps (pas comme Hl2 tf2 et l'arlésienne duke nukem forever) cela montrera moins leur incapacité à faire du code correct.... Sinon pour aftermath 10 h de jeux me semble bien optimiste quand je vois que j'en ai mis à peine 5 pour hl2 qui soit dit en pensant quand on ramène l'heure de jeux au prix du jeux fait relativement cher... je pense que 10h c'est si on le refait 3 ou 4 fois Citer
burn0 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Non, Aftermath constitue bel et bien un épisode complet (10h de jeu nous a-t-on annoncé). Ce sera le premier d'une série de plusieurs épisodes.[/quotemsg]J'espère que tu dis vrai Citer
dragondesignity Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Qui vivra verra Sinon moi ça me gêne pas le prix (c'est scandaleux mais si les épisodes sont réellements bien ça peut se justifier pour ma part). Et je rajouterai aussi S.T.A.L.K.E.R Shadows of Tchernobyl pour les jeux qui prennent leur temps pour se peaufiner dans le même style que hl2 & co. (aux dernières nouvelles il vient d'ailleurs de prendre 1 an de retard supplémentaire d'ailleurs ^^ ) Citer
jeremx Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Je sais pas si vous avez remarqué mais dans la video de Sin : Episodes le jeu est optimisé pour nvidia vu le logo de départ mais le moteur source était pas optimisé pour ATI ? Bref, chercher l'erreur xD Citer
PgunMan Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 Wouaah ça va vite battre HL2 en terme d'heures de jeu [/quotemsg]J'allais le dire ! Citer
Arcanos Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Posté(e) le 12 février 2006 HL² est à 20H de jeu en théorie pour un joueur basique. Le mec qui a l'habitude de jouer termine toujours le jeu 3 à 4x plus vite que les autres, c'est pareil pour TOUS les fps. Pour les str y a toujours un temps qu'on perd à faire des ressources and co donc c'est plus dur de faire d'énormes écarts de temps et pour les rpg, un peu pareil, faut pas mal bouger Citer
Zou19 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Si Aftermath est distribué en plusieurs épisodes via Steam, comment on va faire pour payer en $ ? Citer
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Si c'est aftermath qui est divisé en plusieurs épisodes, tu payeras les épisodes et non aftermath (enfin ça parait logique).. Sinon tu payeras aftermath et faudras attendre que les épisodes.. mais j'en doute. Valve reprend apparemment le principe de Ritual, donc un achat par épisode me semble la logique. (quand à savoir si AfterMath sera composé de plusieurs épisodes ou si AfterMath est le premier épisode d'une série à venir.. ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.