Messages recommandés

Posté(e)

Nos confrères de GameSpot ont eu confirmation du numéro 2 de Valve, Doug Lombardi, que les extensions Half-Life 2 seront publiées par épisodes.

Ainsi, Aftermath, la toute première extension du jeu, a été rebaptisé Episode One. Comme vous le savez, Valve met à disposition sa plateforme Steam à d'autres éditeurs. Il semble qu'il se soit rapproché de Rituals, les créateurs du jeu Sin : Episodes et distribué via Steam. Rituals avait été le premier à annoncer qu'il publierait le jeu sous forme de chapitres, il semble que l'idée plaît beaucoup à Valve.

info.pngMerci à AdHoc, trisomix, EnYB0La.

Voir la news entière

Posté(e)

J'espère que c'est pas l'ancien Aftermath (Après les math... non c'est pas ça ? :D ) qu'ils vont diviser en plusieurs. Sinon ça prouverait que c'est vraiment pour le fric (même si ça l'est déjà)

Edit: Mr. Lucas devrait mettre un © pour Episode One,Two,... :D

Posté(e)

Quoi mais c'est quoi cte truc encore, il sorte le jeux puis on le termine quoi, pk encore chercher des trucs qui compliquent le monde...pff n'importe quoi là franchement, on paye l'add on une fois et on l'a quoi, je le sents mal encore ce truc...

DjDeViL

Posté(e)

Ils peuvent aussi nous faire le tour de, je coupe Aftermath en 4 (exemple) et je fais payer 15€ par partie et en fin de compte c'est plus cher que si ça aurait été en 1 fois. Ou alors c'est aftermath entier et il y en aura des autres.

Posté(e)

Ah marketing quand tu nous tiens!!!!!!!! Valve veut faire comme rituals et nous sortir son jeu petit morceaux par petit morceaux de façon à ce que 1 on paye plus cher le jeu en totalité et que 2 ils puissent sortir leur "morceau" de jeu à temps (pas comme Hl2 tf2 et l'arlésienne duke nukem forever) cela montrera moins leur incapacité à faire du code correct....

Sinon pour aftermath 10 h de jeux me semble bien optimiste quand je vois que j'en ai mis à peine 5 pour hl2 qui soit dit en pensant quand on ramène l'heure de jeux au prix du jeux fait relativement cher... je pense que 10h c'est si on le refait 3 ou 4 fois

Posté(e)

Qui vivra verra :P

Sinon moi ça me gêne pas le prix (c'est scandaleux mais si les épisodes sont réellements bien ça peut se justifier pour ma part).

Et je rajouterai aussi S.T.A.L.K.E.R Shadows of Tchernobyl pour les jeux qui prennent leur temps pour se peaufiner dans le même style que hl2 & co. (aux dernières nouvelles il vient d'ailleurs de prendre 1 an de retard supplémentaire d'ailleurs ^^ )

Posté(e)

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans la video de Sin : Episodes le jeu est optimisé pour nvidia vu le logo de départ mais le moteur source était pas optimisé pour ATI ? Bref, chercher l'erreur xD

Posté(e)

HL² est à 20H de jeu en théorie pour un joueur basique. Le mec qui a l'habitude de jouer termine toujours le jeu 3 à 4x plus vite que les autres, c'est pareil pour TOUS les fps. Pour les str y a toujours un temps qu'on perd à faire des ressources and co donc c'est plus dur de faire d'énormes écarts de temps et pour les rpg, un peu pareil, faut pas mal bouger :)

Posté(e)

Si c'est aftermath qui est divisé en plusieurs épisodes, tu payeras les épisodes et non aftermath (enfin ça parait logique)..

Sinon tu payeras aftermath et faudras attendre que les épisodes.. mais j'en doute.

Valve reprend apparemment le principe de Ritual, donc un achat par épisode me semble la logique. (quand à savoir si AfterMath sera composé de plusieurs épisodes ou si AfterMath est le premier épisode d'une série à venir.. :) )

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement