On m'appelle One, Episode One


thedark

Recommended Posts

Nos confrères de GameSpot ont eu confirmation du numéro 2 de Valve, Doug Lombardi, que les extensions Half-Life 2 seront publiées par épisodes.

Ainsi, Aftermath, la toute première extension du jeu, a été rebaptisé Episode One. Comme vous le savez, Valve met à disposition sa plateforme Steam à d'autres éditeurs. Il semble qu'il se soit rapproché de Rituals, les créateurs du jeu Sin : Episodes et distribué via Steam. Rituals avait été le premier à annoncer qu'il publierait le jeu sous forme de chapitres, il semble que l'idée plaît beaucoup à Valve.

info.pngMerci à AdHoc, trisomix, EnYB0La.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Ah marketing quand tu nous tiens!!!!!!!! Valve veut faire comme rituals et nous sortir son jeu petit morceaux par petit morceaux de façon à ce que 1 on paye plus cher le jeu en totalité et que 2 ils puissent sortir leur "morceau" de jeu à temps (pas comme Hl2 tf2 et l'arlésienne duke nukem forever) cela montrera moins leur incapacité à faire du code correct....

Sinon pour aftermath 10 h de jeux me semble bien optimiste quand je vois que j'en ai mis à peine 5 pour hl2 qui soit dit en pensant quand on ramène l'heure de jeux au prix du jeux fait relativement cher... je pense que 10h c'est si on le refait 3 ou 4 fois

Link to comment
Share on other sites

Qui vivra verra :P

Sinon moi ça me gêne pas le prix (c'est scandaleux mais si les épisodes sont réellements bien ça peut se justifier pour ma part).

Et je rajouterai aussi S.T.A.L.K.E.R Shadows of Tchernobyl pour les jeux qui prennent leur temps pour se peaufiner dans le même style que hl2 & co. (aux dernières nouvelles il vient d'ailleurs de prendre 1 an de retard supplémentaire d'ailleurs ^^ )

Link to comment
Share on other sites

HL² est à 20H de jeu en théorie pour un joueur basique. Le mec qui a l'habitude de jouer termine toujours le jeu 3 à 4x plus vite que les autres, c'est pareil pour TOUS les fps. Pour les str y a toujours un temps qu'on perd à faire des ressources and co donc c'est plus dur de faire d'énormes écarts de temps et pour les rpg, un peu pareil, faut pas mal bouger :)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est aftermath qui est divisé en plusieurs épisodes, tu payeras les épisodes et non aftermath (enfin ça parait logique)..

Sinon tu payeras aftermath et faudras attendre que les épisodes.. mais j'en doute.

Valve reprend apparemment le principe de Ritual, donc un achat par épisode me semble la logique. (quand à savoir si AfterMath sera composé de plusieurs épisodes ou si AfterMath est le premier épisode d'une série à venir.. :) )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...