caouecs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Voila 7 ans, le 10 Février 1999, qu'un certain Vossey.com voyait le jour en cette époque de bulle Internet. S'il était né de nos jours, il aurait été un blog, à l'époque ça s'appelait un site perso. Dans site perso de l'époque, il faut bien comprendre site tout moche et parlant de tout, un peu comme les blogs de nos jours. Cinéma, musique, jeux vidéos, BenHur a choisi de privilégier un jeu : Half-Life. Sept ans plus tard, nous pouvons dire qu'il a fait un bon choix, car le phénomène ne désemplie pas et bien au contraire. Jamais nous n'avions vu autant de projets sur Half-Life 2 et même sur Half-Life 1. Le site a connu 6 versions avant d'atteindre la 7ème qui a fêté sa première année il y a peu. Au lieu de vous refaire un historique complet de sept ans de vie commune entre BenHur et son site, de vous raconter ma vie sur le site, autant voir ses 7 ans comme une part de vie de beaucoup d'entre vous, que nous avons connu sur le site, que nous avons aussi rencontré lors d'évènements eSport ou de salons. Pendant toute cette période, l'équipe a beaucoup été modifiée, certains sont partis, des nouveaux sont arrivées et même des partis sont revenus. Il en est de même pour les visiteurs. L'ambiance du forum a aussi beaucoup changé, vous vous en êtes aperçus. Merci aux visiteurs ainsi qu'à toute l'équipe qui anime le site, et nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Voir la news entière Citer
xxxhunter Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 He bien deja 7 ans d actif et toujours de m amelioration , bonne continuation et bon anniversaire vossey.com! Citer
GdB1881 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 \\o \o\ \o/ /o/ o// Bon anniversaire Vossey.com Citer
gmoncv8001 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Citer
Exyntigor Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Félicitations Ben et bravo à tous les membres de l'équipe (sauf moi, ça ne le fait pas de s'auto-congratuler :]) Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Waw !! Deja!!! Bonne Anniverssaire Vossey =))))) Citer
mamael Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Et ô combien de nouveau émouvant ! Félicitations ! Merci à Benhur et à toute l'équipe Citer
Waterminator Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Salut et joyeux anniversaire mon cochon Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bravo Ben et merci a tout le monde de passer régulierement sur le site/forum. Sans vous l'aventure se serait arrêté bien avant. Merci aux staff aussi de m'avoir accueilli il y a 2 ans de ça et je continue l'aventure et n'ai pas pour projet d'arreter. MErci a tous et bravo Ben Citer
TheFrench Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Joyeux anniversaire vossey.com ! T'es le meilleur ^^ Citer
trisomix Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Joyeux Anniversaire Vossey.com et surtout bonne continuation a ce site qui est défini comme ma page d'accueil depuis plus de 3 ans :wahoo: Citer
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 [:rom1] [:rom1] [:rom1] C'est la fête . Citer
Arcanos Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bon anniversaire tas de pixel et de lignes de codes Bon bah à part ça : merci à Ben d'avoir créé et financé cet énorme projet depuis si longtemps, merci au staff de le faire vivre et de m'avoir accueilli (pour certains d'entre vous) et enfin : un énorme merci aux milliers de visiteurs qui viennent fréquemment sur le site et le forum. N'oubliez pas que Vossey.com c'est ses visiteurs avant tout et que les serveurs de jeux vous accueillent autant que le site et le forum ! Citer
webcortana Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 banane ivre vossey ! Citer
Tantale Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ouais ouais vive Ben et vive le site/forum [:tantale:7] Un jour on sortira un livre "La grande histoire de Vossey" en dix tomes Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 [:sayotuke:2] [:sayotuke:2] Ouaiiiis vive Vossey [:sayotuke:2] [:sayotuke:2] Sinon, félicitations d'avoir réussi de faire d'un site "simple", un site aussi visité, bourré de qualité et de services, merci Ben . Citer
Drakeware Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 :bounce: :bounce: :bounce: Joyeux Anniversaire :bounce: :bounce: :bounce: :love: Citer
AdHoc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Et bien, c'est émouvant ! Sniff, bon annif Vossey Citer
spicoul Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Joyeux Anniversaire et bonne continuation! Citer
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 bonne anniversaire vossey.com Citer
floyd Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bon Anniversaire et Merci à tout le Staff de Vossey de nous offrir tout ça, Vossey, maintenant, pour moi, est devenu ma page principale. Bonne Continuation à toute équipe et Merci pour tout ce que vous avez fait depuis maintenant. Citer
splankno Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Happy birthday Vossey =) Allez, esperont que ce site existera pour HL 3 Citer
XeNeS Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Ben tout simplement un tres joyeux anniversaire ! Oula que ca passe vite quand meme ^^ Continuez comme ca , vous faites du tres beau boulot ! Citer
Messages recommandés