wizao Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Eh bien ça va me faire baver, j'espère qu'à la fin du week-end je pourrais me passer de l'acheter :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Eh bien ça va me faire baver, j'espère qu'à la fin du week-end je pourrais me passer de l'acheter :X[/quotemsg]Hier soir, le serveur n'a pas désempli, ça fait plaisir sauf que j'ai pas pu jouer, trop de monde et encore actuellement, il y a toujours du monde. De plus, pas mal de monde après l'avoir essayé ont eu l'envie de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Je viens de tester DoD : Source sur le serveur, et j'accroche vraiment, bon, on a encore quelques habitudes genre avec le K98, quand on clique sur la souris de droite, et mauvaise surprise finalement pendant le combat Mais bon, il est vraiment bien, faut que je pense en fait à acheter Half-Life ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Ça me fait mal au coeur de ne pas pouvoir l'acheter via steam (ma mère :X ) mais peut être qu'un jour on pourra l'acheter (dod:s) sans Cs:S ni HL2DM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés