Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Voilà voilà, si vous hésitez, savez pas trop comment passer à Linux ou même Ubuntu, voir comment ça marche avant de faire le grand saut, etc... Et que vous habitez prêt de Paris Ça peut vous intéresser: http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/edgy_party/paris Je vais probablement y aller, ne serait-ce que pour voir un peu de monde Ça se passe le 11 Novembre, jour férié
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est normal, il leur fallait 3 lettres et GAY ça aurait choqué tout le monde.. alors ils ont pris un synonyme
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 wé, on va encore faire passer ça sur le compte de l'énervement
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 tu dis ça parce que t'es énervé [/quotemsg]C'est vrai, mes nerfs m'ont fait oublier de dire que c'était aussi du hardware de très bonne qualité.
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8me+mac&btnG=Recherche+Google&meta= plus de 6 millions de réponses http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8me+pc&btnG=Rechercher&meta= plus de 14 millions ramené à la proportion mac user / pc user, je vais pas m'éterniser sur d'éventuels commentaires
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 normal 75% des problèmes sur PC concerne l'internet qui marche plus, alors les gens peuvent pas en parler
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 motagueule, numero un sur google..
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 normal 75% des problèmes sur PC concerne l'internet qui marche plus, alors les gens peuvent pas en parler [/quotemsg]alors c'est une affirmation non factuelle et non vérifiable par un outils reconnu donc ça compte paaaas
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8me+mac&btnG=Recherche+Google&meta=plus de 6 millions de réponses http://www.google.fr/search?hl=fr&q=probl%C3%A8me+pc&btnG=Rechercher&meta= plus de 14 millions ramené à la proportion mac user / pc user, je vais pas m'éterniser sur d'éventuels commentaires [/quotemsg] En même temps, si tu prends en compte que l'addresse physique d'une machine c'est MAC, là t'es pouné.
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 tu dis ça parce que t'es gay:o[/quotemsg]
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est normal, il leur fallait 3 lettres et GAY ça aurait choqué tout le monde.. alors ils ont pris un synonyme[/quotemsg]Quelle répartie ... Tu peux mieux faire, hein.
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est normal, il leur fallait 3 lettres et GAY ça aurait choqué tout le monde.. alors ils ont pris un synonyme[/quotemsg] [:ag0nie:2]
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelle répartie ...Tu peux mieux faire, hein.[/quotemsg] commence par les dragées fuca, je verrai ensuite
mmems Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Et ReactOS ça compte comme OS alternatif .... ?
elninho Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu oublies MentOS, aussi. [:spamafote]
razorbill Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Il est tard, je m'emmerde un peu, et j'aurai du respect pour la bande de linuxiens que vous êtes quand vous commencerez à comprendre que chaque OS à son utilité, et qu'Ubuntu n'est rien d'autre qu'un gadget de primate qui veut juste amuser son monde. Ayez des couilles et prenez une vraie distrib, pas une user/noob-friendly qui clignote de partout. Il y a quelques années de ça, tout le monde avait horreur des espèces de geeks qui ne juraient que par Linux : "Bill Gates est un con, lol". Le duo "Agonie + Ubuntu" révèle aujourd'hui en moi les mêmes envies de meurtres. Et donc, si tu arrives à passer en dessous de la barre des 50% de messages contenants des "lol", des smileys à la con et les mots "linux", "libre", "windows" et "ubuntu", tu ne seras pas banni. Cela dit, merci pour l'annonce.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 tu dis ça parce que t'es énervé
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Vous n'êtes que des ignards totalement dépourvus de toute conscience, de tout sens artistique, pratique et d'optimisation
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 toute manière mac ça pue.. bon voila comme ça c'est fait
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Alternatif à windows, donc osa et au passage, osef
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 OS propriétaire, donc non alternatif
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 non, il n'est pas une alternative à un autre (à windows).
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Mac OS c'est un OS alternatif
mota Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Si y'a une partie OSA, j'exige une partie OSR (entendre OS de Roskor) dans laquelle je ne ferais aucun topic parce que j'ai pas que ça à foutre
Question
Ag0Nie
Voilà voilà, si vous hésitez, savez pas trop comment passer à Linux ou même Ubuntu, voir comment ça marche avant de faire le grand saut, etc...
Et que vous habitez prêt de Paris
Ça peut vous intéresser: http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/edgy_party/paris
Je vais probablement y aller, ne serait-ce que pour voir un peu de monde
Ça se passe le 11 Novembre, jour férié
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.