• 0

Lancement de windows foireux


AzzA

Question

Hello,

j'ai installé le SP2 ce matin, ça m'a fait redémarrer le système, et là... Ben j'en suis à l'écran Windows-XP-avec-la-barre-bleue-de-chargement-qui-tourne (je poste depuis un autre ordi). Ca m'embêterai de formater après même pas 2 semaines quoi :/

Le mode sans échec ne se lance pas. Marrant, j'avais pas le moindre virus, etc ^^'

Quelqu'un a une solution ? faut attendre 1 heure que le chargement se fasse ?

PS : Agal, merci de te retenir ! :P et puis j'ai déjà le CD d'ubuntu :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

106 réponses à cette question

Messages recommandés

en revanche, ya des programmes de récupération de données qui existe si t'as des trucs vraiment importants. par contre c'est le bordel pour tout récupérer[/quotemsg]Une partition sur un de mes disques avait crashé, et j'avais pu pratiquement tout récupérer. Genre je récupérai aussi la plupart des arborescences.

Le tout, c'est que même si la table des fichiers est perdue, tu peux encore récupérer les fichiers si l'espace mémoire qui leur était allouée n'a pas été réutilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Donc quand je laisse juste CD-Rom dans la liste des boots, ça me met le message suivant après redémarrage :

"Disk boot failure, insert system disk and press enter"

Ca me fait ça avec le CD de windows comme avec celui de BootCD.[/quotemsg]

Ha j'ai déjà eu ce problème avec un de mes pc, c'est dût à une mauvaise liste de boots, ou d'autres chose en tout genre, consulte => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter-quot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que c'est résolu.

J'édite si c'est confirmé :]

Edit : c'est confirmé.

J'ai envie de me fouttre un pain dans la gueule là [:lowskill:8]

J'avais réglé sur CD-Rom. J'ai regardé dans la liste des boots dispos, et y'avait un nom bizarre (pas la place de l'afficher en entier, mais il terminait par DVD.

Eh ouais, j'ai un lecteur DVD et pas CD :D

C'est réglé pour l'histoire du boot ! y'a plus qu'à espérer que l'installation se déroule bien cette fois ci !

[:azza:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je place où les fichiers récupérés de la partition Windows après ? ^^

Ce que je veux faire, c'est transférer les fichiers de la partoche Windows vers Linux. Ensuite, j'envoie le tout vers le PC de ma soeur via MSN (flemme d'installer le réseau local), je formate totalement mon PC puis je récupère ce qu'elle a conservé sur son PC.

Pas compliqué, si ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.