• 0

Lancement de windows foireux


AzzA

Question

Hello,

j'ai installé le SP2 ce matin, ça m'a fait redémarrer le système, et là... Ben j'en suis à l'écran Windows-XP-avec-la-barre-bleue-de-chargement-qui-tourne (je poste depuis un autre ordi). Ca m'embêterai de formater après même pas 2 semaines quoi :/

Le mode sans échec ne se lance pas. Marrant, j'avais pas le moindre virus, etc ^^'

Quelqu'un a une solution ? faut attendre 1 heure que le chargement se fasse ?

PS : Agal, merci de te retenir ! :P et puis j'ai déjà le CD d'ubuntu :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

106 réponses à cette question

Messages recommandés

memtest est un programme assembleur qui vérifie l'intégralité de ta memoire et cherche si elle est défecteuse.

C'est un programme utilisé souvent pour savoir si une barette (très fragile comme composant) est foutue ou pas. La moindre erreur et direction la poubelle.

Tu peux prend le UBCD http://www.ultimatebootcd.com/ memtest est inclu dessus, avec pleins d'outils pour formater.

C'est un cd ultra pratique pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est déjà réglé sur le CD, le boot... (boot sequence : #1 CDROM, #2 Hard Drive, #3 CDROM) donc ça me remet immédiatement à l'endroit de l'install ou ça plantait avant. Pas moyen de télécharger Windows XP, histoire de voir si c'est pas mon CD qui pux ?

Pourquoi il me lance pas Ubuntu alors quand je met le CD d'Ubuntu ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memtest est un programme assembleur qui vérifie l'intégralité de ta memoire et cherche si elle est défecteuse.

C'est un programme utilisé souvent pour savoir si une barette (très fragile comme composant) est foutue ou pas. La moindre erreur et direction la poubelle.

Tu peux prend le UBCD http://www.ultimatebootcd.com/ memtest est inclu dessus, avec pleins d'outils pour formater.

C'est un cd ultra pratique pour dépanner.[/quotemsg]

Je plussoie !!!! Ce CD c'est une tuerie :)

Très pratique, tu peux presque tout faire avec. Je l'utilise sitôt que j'ai un pc qui merde en général c'est comme ça que je trouve la panne (après rapide diagnostique de ma part pour tester tel ou tel composant) Pis sinon pour ton problème AzzA heu... j'dois dire que ça me paraît très louche o.O. C'est le genre de problème ou perso j'aime bien avoir la machine entre les mains pour checker moi même ^^ (l'habitude du taff en fait, mauvaise habite ? :kaola: )

Edit : appuie sur n'importe laquelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.