Mise à jour Steam + DoD:S gratuit


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Faut pas rêver non plus, tout ça c'est leur petit commerce, ils te font baver en te laissant la possiblité de jouer à DoD : Source pendant un petit bout de temps, puis après expiation du délai de test, ils vont te balancer le lien pour acheter DoD : Source.

C'est peut-être chiant, mais c'est comme ça que ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc c'est un gratuit et limité et pas une promo genre "jeu gratuit au lieu de 20 $, mais seulement ce WE apres ca repasse en payant"[/quotemsg]

bah si...

C'est payant normalement. Sauf que ce week end, dans le but de faire de la promo, Valve a décidé de laisser les joueurs qui ne se sont pas acquités de dod:source l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je viens de voir le décompte de l'horloge pour DoD : Source, mais il y a un truc qui me parait quand même bizarre..

f444f2b309dff1f8d5b6eaf554cc.jpg

Ils disent que dès le compteur sera arrivé à Zéro, 60 heures de jeu libre nous seront offertes.

Vu la tournure de la phrase, je me demande si c'est juste 60 heures consécutives, ou alors un compte qui s'arrêtera dès qu'on aura fait 60 heures ?

Je pense que plus la première solution qui sera offerte, mais si c'était la deuxième, ça serait plutôt un bon pas pour Valve, et un bon coup commercial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand je traduis la phrase ça veut dire qu'une période de 60h de jeu gratuite va commencer quand l'horloge arrive à zéro.. donc le week end.

Je crois pas que dans leur news steam ils auraient mit du 10 au 12 février si ça avait une sorte de "démo de 60h" non limité dans le temps.

Et le free ne veut pas dire libre selon moi mais gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est 2 jours donc 48h je pense, (je suis fort hin ^^) où as tu vu 60h ?

De toute façon j'ai le pack silver donc :kaola:

[/quotemsg]

Exusez le retard :) , ce n'ayant pas dod source, sous le compte à rebours il y a ecrit:

When the clock reaches zero, 60hours of free plays will begin.

Voila pourquoi je dis ça

Bonne nouvelle je ne pars que le dimanche a 4h et non le samedi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement