• 0

erf compte piraté.... :( [résolu]


fiool

Question

Salut totu le monde !!!!!! :hello:

Voilà ben comme nombre d'entre vous je me suis fait piraté mon compte (aux alentours du 8 juin 2005), et j'ai beau envoyer des mails à Valve je n'obtient aucune réponse. Puis j'ai vu qu'il fallait payer 10$ pour avoir ue autre clef et là j'ai arrêté mes recherches quand il y a une semaine je me baladais sur ce forum et qu'il y avait des personnes qui ont pu récuperer leur compte.

En fait j'aimerais savoir ce que l'on envoi comme message et pièces jointes (maintenant je sais qu'il faut écrire à cet adresse http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php? )et ceux qu'on doit dire en anglais (car l'anglais c'est pas mon truc :x Merci de vos réponse(s) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour

Dsl de répondre a ce post mais je vais profité de se sujet pour poser une question

j'ai le meme probleme j'avais arrété de jouer faute de conenction je vais bientot pourvoir reprendre les jeux Steam donc j'ai commencé à m'intérrésser a l'etat de mon compte et la surprise pas moyen de me connecter COmpte inexistance ou Mdp incorrect

ma question est: ce "piratage" fait suite a un mail recu ?? car comme un con j'ai aps repondu au premier mail mais au deuxieme vu que c'etait insistant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le message que j'ai envoyé:

Hello, my name is ******, my mail is ***

Since july 11th i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password.

join to this mail the evidence of purchases of the games half-life and half-life²:

HALF-LIFE:

****

cd key half life: **

HALF-LIFE²:

**

cd key halflife²: ***

Name account: ****

password:***

I as you two cd keys for half-life and half-life².

Faithfully yours.

Et j'ai eu une reponse a mon premier essai et en 7 jours.[/quotemsg]

faudra m'expliquer ce que ça veut dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le message que j'ai envoyé:

Hello, my name is ******, my mail is ***

Since july 11th i can't launch my steam's account: when I try to log on my account to the steam's servers, i have a box message where we can read "Login to steam failed. Either the specified account does not exist, or the password was wrong" next tohave enter my name's account and my password.

join to this mail the evidence of purchases of the games half-life and half-life²:

HALF-LIFE:

****

cd key half life: **

HALF-LIFE²:

**

cd key halflife²: ***

Name account: ****

password:***

I as you two cd keys for half-life and half-life².

Faithfully yours.

Et j'ai eu une reponse a mon premier essai et en 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.