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Un an déjà que la dev-team de I, Robot travaille d'arrache pied pour réaliser le meilleur mod pour Source. L'équipe en profite pour présenter toute leur équipe, nous vous laissons les découvrir dans une auto interview sur le site officiel.

Nous apprenons les moultes péripéties que la dev-team a connues, mais surtout un peu plus de chaque membre et ça fait plaisir, on se croirait dans Gala.

Pour fêter un peu plus l'anniversaire, l'équipe offre aux joueurs de nouvelles images du mod avec des cartes, une voiture et une arme. Du très beau travail. Vivement qu'il sorte.

94048862.jpg 852576550.jpg 816931296.jpg 443258956.jpg 331662822.jpg 150608680.jpg

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Le problème vient du fait que le mappeur a seulement mis une entité Light et non Light_spot.

Rayon de l'entité Light:

07828c3a84997274fa3cb4959447.jpg32689c0f5e336751ee4d58da3283.jpg

Rayon de l'entité Light_spot:

8f735f362900488e399b9f1c7495.jpg47d9e253cfb7974f32e596c0493a.jpg

Le mapping, qu'est-ce que ça peut être fascinant! :)

Posté(e)
Le problème vient du fait que le mappeur a seulement mis une entité Light et non Light_spot.

[...]

Le mapping, qu'est-ce que ça peut être fascinant! :)[/quotemsg]

Très belle analyse qui, je l'espère, aidera la dev-team ;)

Posté(e)

non non ! j'ai bien mis un light_spot et un light !

Il n'y a pas de problème d'ombre, c'est juste que la lampe allumée est cachée par la lampe éteinte.

Sinon, je suis tout a fait d'accord pour l'ombre que ça produit, c'est très moyen.

Je modifirai ça un coup :)

Posté(e)
non non ! j'ai bien mis un light_spot et un light !

Il n'y a pas de problème d'ombre, c'est juste que la lampe allumée est cachée par la lampe éteinte.

Sinon, je suis tout a fait d'accord pour l'ombre que ça produit, c'est très moyen.

Je modifirai ça un coup :)[/quotemsg]

Je viens de regarder d'un peu plus près et je pense que le problème peut venir de deux endroits:

1. La valeur de l'intensité lumineuse dans le champ "Brightness" de ta Light est trop élevée.

2. Le champ "Disable Shadows" de ton Prop_static est sur No au lieu de Yes.

Le champ "Disable Shadows" de ton Prop_static est sur No:

dec7744c16f6e8228ea853f8748at.jpg c0b176d9c98bcde8e1525ae81072t.jpg

Le champ "Disable Shadows" de ton Prop_static est sur Yes:

169145a69a7665015fa122efe45bt.jpg 9d2115159dc6b3654b6ff9fa46c7t.jpg

Voilà, j'espère que ça t'aidera. ;)

je trouve le gun et la audi trés bien mais je trouve dommage que les maps resemble une peut trop a l'environement de hl² sinon bonne continuation et jadore quand spicoul sort sa science ^^

J'ai commencé à mapper sous HL1 il y'a au moins 4 ans.

Et je trouve que le mapping sous Source offre enormement de possibilités, mais est également compliqué.

Donc j'aime bien donner des coups de mains pour aux mappeurs. :)

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