caouecs Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Un an déjà que la dev-team de I, Robot travaille d'arrache pied pour réaliser le meilleur mod pour Source. L'équipe en profite pour présenter toute leur équipe, nous vous laissons les découvrir dans une auto interview sur le site officiel. Nous apprenons les moultes péripéties que la dev-team a connues, mais surtout un peu plus de chaque membre et ça fait plaisir, on se croirait dans Gala. Pour fêter un peu plus l'anniversaire, l'équipe offre aux joueurs de nouvelles images du mod avec des cartes, une voiture et une arme. Du très beau travail. Vivement qu'il sorte. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
floyd Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Très joli tout ça, j'attends ce mod avec impatience, même si le film ne m'a pas trop embalé Quote
spicoul Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 C'est vrai que c'est joli! Mais sur le troisième screen, il y'a un problème d'ombres: Quote
Orr3L Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 cette lampe est éteinte, c'est pour ça. Quote
floyd Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Oui, elle est éteinte, mais il y a un problème d'ombres, cela ne montre pas qu'elle est éteinte, c'est comme si elle était allumé Quote
darck Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Peut être, mais une lampe allumée ne créer en effet jamais d'halo aussi marqué. Quote
spicoul Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Le problème vient du fait que le mappeur a seulement mis une entité Light et non Light_spot. Rayon de l'entité Light: Rayon de l'entité Light_spot: Le mapping, qu'est-ce que ça peut être fascinant! Quote
Cidji Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Eh ben bonne continuation à la Dev-Team, depuis le début les membres font du bon boulot, et il ne faut surtout pas qu'ils s'arrêtent en si bon chemin Quote
caouecs Posted February 4, 2006 Author Report Posted February 4, 2006 Le problème vient du fait que le mappeur a seulement mis une entité Light et non Light_spot.[...] Le mapping, qu'est-ce que ça peut être fascinant! [/quotemsg] Très belle analyse qui, je l'espère, aidera la dev-team Quote
delphiki Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Merci à tous pour ces encouragements et conseils Quote
geoffrette Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 non non ! j'ai bien mis un light_spot et un light ! Il n'y a pas de problème d'ombre, c'est juste que la lampe allumée est cachée par la lampe éteinte. Sinon, je suis tout a fait d'accord pour l'ombre que ça produit, c'est très moyen. Je modifirai ça un coup Quote
geoffrette Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 pour me faire pardonner, je post ici, exclusivement, un 3 eme screen de ir_lab. Quote
eldeld Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 je trouve le gun et la audi trés bien mais je trouve dommage que les maps resemble une peut trop a l'environement de hl² sinon bonne continuation et jadore quand spicoul sort sa science ^^ Quote
Dreddmax Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 L'environement et le style des maps dépendent des mappeurs Quote
spicoul Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 non non ! j'ai bien mis un light_spot et un light !Il n'y a pas de problème d'ombre, c'est juste que la lampe allumée est cachée par la lampe éteinte. Sinon, je suis tout a fait d'accord pour l'ombre que ça produit, c'est très moyen. Je modifirai ça un coup [/quotemsg] Je viens de regarder d'un peu plus près et je pense que le problème peut venir de deux endroits: 1. La valeur de l'intensité lumineuse dans le champ "Brightness" de ta Light est trop élevée. 2. Le champ "Disable Shadows" de ton Prop_static est sur No au lieu de Yes. Le champ "Disable Shadows" de ton Prop_static est sur No: Le champ "Disable Shadows" de ton Prop_static est sur Yes: Voilà, j'espère que ça t'aidera. je trouve le gun et la audi trés bien mais je trouve dommage que les maps resemble une peut trop a l'environement de hl² sinon bonne continuation et jadore quand spicoul sort sa science ^^ J'ai commencé à mapper sous HL1 il y'a au moins 4 ans. Et je trouve que le mapping sous Source offre enormement de possibilités, mais est également compliqué. Donc j'aime bien donner des coups de mains pour aux mappeurs. Quote
geoffrette Posted February 5, 2006 Report Posted February 5, 2006 Excellent vieux ! Je m'en vais corriger ce problème tout de suite ! Encore merci pour le truc, je n'y avais même pas penser Quote
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