The Incredibles sous Source


caouecs

Messages recommandés

Tout le monde a au moins une fois dans sa vie entendu parler de ce petit jeu de réflexion où il fallait créer un mécanisme loufoque afin de réaliser une action très simple. Je parle bien du jeu sorti par Sierra en 1992, The Incredibles qui nous revient dans une version Source, bien sûr, non officielle.

L'équipe avance très lentement pour l'instant, mais aimerait au moins, dans une première étape, refaire tous les mécanismes et les faire jouer avec le moteur Source.

water_37629.png

La première image n'est pas très jolie mais elle se rapproche énormément de la version originale.

Donc à l'heure actuelle, le moteur Source permet de faire toutes sortes de mods :

[*]FPS en tout genre et à toute époque : c'est fait

[*]Jeu de voitures : c'est fait

[*]Jeu de football : c'est fait

[*]Paintball : c'est fait

[*]Vaisseaux spatiaux : c'est fait

[*]Jeu de réflexion : c'est fait

[*]RPG : c'est fait

[*]MMORPG : c'est fait

[*]RTS : c'est fait

Donc il ne reste plus qu'à faire un jeu à la Barbie fait du cheval. Avis aux amateurs.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore "The incredibles machine", c'est vraiment un jeu très prenant, et toutes ses possibilté en font un grand jeu. Un truc con aussi mais inhérent au genre c'est qu'on peut vraiment y jouer quand on veut quoi, et puis on peut jouer en multi aussi ! (bah ouais se casser la téte a 2 sur une énigme, ça déchire ^^).

Mais je pense qu'au final c'est un jeu qui aurait excellement eu sa place sur Nintendo DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement