Jooreixo Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Petit à petit, le jeu Counter-Strike : Source avance. C'est là tout l'avantage de la plateforme Steam qui permet aux développeurs de travailler régulièrement sur les jeux et de faire des mises à jour régulières tout en tentant de limiter les bugs. Pas de modèle tant attendu pour aujourd'hui, simplement deux images histoire de vous mettre l'eau à la bouche ; je vous présente le modèle SAS et le modèle Leet. Génial nan ? Voir la news entière Citer
Authority2005 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Très bien réalisé ! Bravo Citer
floyd Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 J'aime bien le model du CT, mais j'ai jamais beaucoup aimer le model Terro Citer
spicoul Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Le model du Terro reste dans l'esprit de celui de la 1.6. Citer
moiiii Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 C'est le contraire pour moi.. Le CT je le trouve vraiment pas beau, alors que le terro ... [:moiiii:2] Vivement que ca sorte tout ça Citer
floyd Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Le model du Terro reste dans l'esprit de celui de la 1.6. [/quotemsg]Je sais, mais je le trouve un peu maigre pour être un Terro, il doit peser 50kg Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 depuis le temps qu'il courre... Citer
Reaktif Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Nop, c'est un l33t ... Hum, pour ma part, je suis assez satisfait du skin SAS, mais un peu moins par le skin du l33t krew. Peut etre parce que les screens diffusés par valve sont diffusés en qualité low, au vu des texture et de l'aliasing ambiant. Je verra s'il est possible de vous faire des screens en High... Citer
TheFrench Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 pour ma part je trouve que la tete du SAS ne va pas avec son corps... ca doit etre le masque a gaz ^^ Citer
wildchild2 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 moi je trouve le skin du L33t tres bien fait il a un petit air de gangster Le skin du SAS bien qu'il soit mon preferé dans cs ou cz, est moin bien fait le corp ca va mais la tete ne va pas avec le reste on dirais que le masque est moin large qu'avant :/ apres ca ne reste qu'une histoire de gouts Citer
facedetym Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Pour le SAS j'ai l'impression que c'est le casque qui fait bizarre, il est un peu tro allongé de face,le pantalon ressemble à celui du Seal mais teint en bleu. Sinon le terro est aussi bien, même si il ressemble un peu à Georges Michael Citer
aavan Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Pour le SAS j'ai l'impression que c'est le casque qui fait bizarre, il est un peu tro allongé de face,le pantalon ressemble à celui du Seal mais teint en bleu. Sinon le terro est aussi bien, même si il ressemble un peu à Georges Michael [/quotemsg]Je savais qu'il était louche Georges Michael ! Citer
burn0 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 J'aime pas du tout le terro. Faut qu'ils lâchent un peu l'esprit 1.6 Citer
Psylohk Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 bah c'est mieu que le model CZ Citer
spikel Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 j'aime bien la tête du leet, elle ressemble a celle de Gordon Par contre ses vêtements sont tout carré et ressemble trop a ceux de la 1.6. Citer
legolaspower Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Sinon le terro est aussi bien, même si il ressemble un peu à Georges Michael [/quotemsg]C'est exactement ce que je pensais et ce que j'allais mettre dans mon commentaire ! [:legolaspower:1] Quelle belle modélisation de GM ! :sarcastic: Citer
ToToN3T Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Moi le terro me fait penser a Duke Nukem il est pas mal et le CT par contre a une tête bizarre avec son masque. Citer
le_parrain Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 ahhh le héro de CS est revenuu viens la mon petit l33t !! Citer
yaume88 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Jsuis un peu dessus du SAS ... en noir et moins trapu, il serait bien plus classe ... :sol: Sinon le 1337, c'est " Action-Man, LE PLUS GRAND DE TOUT LES TERROs! ". Mais il est beau quand même ! :love: Citer
Spliff Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 Le ct est vraiment moche, j'ai l'impression qu'il a des epaules carrées Citer
yang69 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 qu'est-ce qu'il a le terro à la ceinture? un i-pod ou son portable? Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 qu'est-ce qu'il a le terro à la ceinture? un i-pod ou son portable?[/quotemsg]on dirait un motorola v3x Citer
yang69 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 lol à la pointe de la technologie les terros !! Citer
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 lolà la pointe de la technologie les terros !![/quotemsg] le v3x est vraiment pas vieux du tout mais bon si la skin doit changer tous les mois pour les nouveaux modèles de Motorola, je serais mort de rire Citer
Messages recommandés