Jooreixo Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Petit à petit, le jeu Counter-Strike : Source avance. C'est là tout l'avantage de la plateforme Steam qui permet aux développeurs de travailler régulièrement sur les jeux et de faire des mises à jour régulières tout en tentant de limiter les bugs. Pas de modèle tant attendu pour aujourd'hui, simplement deux images histoire de vous mettre l'eau à la bouche ; je vous présente le modèle SAS et le modèle Leet. Génial nan ? Voir la news entière Quote
floyd Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 J'aime bien le model du CT, mais j'ai jamais beaucoup aimer le model Terro Quote
spicoul Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Le model du Terro reste dans l'esprit de celui de la 1.6. Quote
moiiii Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 C'est le contraire pour moi.. Le CT je le trouve vraiment pas beau, alors que le terro ... [:moiiii:2] Vivement que ca sorte tout ça Quote
floyd Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Le model du Terro reste dans l'esprit de celui de la 1.6. [/quotemsg]Je sais, mais je le trouve un peu maigre pour être un Terro, il doit peser 50kg Quote
Jooreixo Posted February 4, 2006 Author Report Posted February 4, 2006 depuis le temps qu'il courre... Quote
Reaktif Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Nop, c'est un l33t ... Hum, pour ma part, je suis assez satisfait du skin SAS, mais un peu moins par le skin du l33t krew. Peut etre parce que les screens diffusés par valve sont diffusés en qualité low, au vu des texture et de l'aliasing ambiant. Je verra s'il est possible de vous faire des screens en High... Quote
TheFrench Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 pour ma part je trouve que la tete du SAS ne va pas avec son corps... ca doit etre le masque a gaz ^^ Quote
wildchild2 Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 moi je trouve le skin du L33t tres bien fait il a un petit air de gangster Le skin du SAS bien qu'il soit mon preferé dans cs ou cz, est moin bien fait le corp ca va mais la tete ne va pas avec le reste on dirais que le masque est moin large qu'avant :/ apres ca ne reste qu'une histoire de gouts Quote
facedetym Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Pour le SAS j'ai l'impression que c'est le casque qui fait bizarre, il est un peu tro allongé de face,le pantalon ressemble à celui du Seal mais teint en bleu. Sinon le terro est aussi bien, même si il ressemble un peu à Georges Michael Quote
aavan Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Pour le SAS j'ai l'impression que c'est le casque qui fait bizarre, il est un peu tro allongé de face,le pantalon ressemble à celui du Seal mais teint en bleu. Sinon le terro est aussi bien, même si il ressemble un peu à Georges Michael [/quotemsg]Je savais qu'il était louche Georges Michael ! Quote
burn0 Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 J'aime pas du tout le terro. Faut qu'ils lâchent un peu l'esprit 1.6 Quote
spikel Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 j'aime bien la tête du leet, elle ressemble a celle de Gordon Par contre ses vêtements sont tout carré et ressemble trop a ceux de la 1.6. Quote
legolaspower Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Sinon le terro est aussi bien, même si il ressemble un peu à Georges Michael [/quotemsg]C'est exactement ce que je pensais et ce que j'allais mettre dans mon commentaire ! [:legolaspower:1] Quelle belle modélisation de GM ! :sarcastic: Quote
ToToN3T Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Moi le terro me fait penser a Duke Nukem il est pas mal et le CT par contre a une tête bizarre avec son masque. Quote
le_parrain Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 ahhh le héro de CS est revenuu viens la mon petit l33t !! Quote
yaume88 Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Jsuis un peu dessus du SAS ... en noir et moins trapu, il serait bien plus classe ... :sol: Sinon le 1337, c'est " Action-Man, LE PLUS GRAND DE TOUT LES TERROs! ". Mais il est beau quand même ! :love: Quote
Spliff Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 Le ct est vraiment moche, j'ai l'impression qu'il a des epaules carrées Quote
yang69 Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 qu'est-ce qu'il a le terro à la ceinture? un i-pod ou son portable? Quote
caouecs Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 qu'est-ce qu'il a le terro à la ceinture? un i-pod ou son portable?[/quotemsg]on dirait un motorola v3x Quote
yang69 Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 lol à la pointe de la technologie les terros !! Quote
caouecs Posted February 4, 2006 Report Posted February 4, 2006 lolà la pointe de la technologie les terros !![/quotemsg] le v3x est vraiment pas vieux du tout mais bon si la skin doit changer tous les mois pour les nouveaux modèles de Motorola, je serais mort de rire Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.