• 0

Compte steam banni ? a vie ?


2k5Snak

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

il est pas donné a tout le monde d'avoir un brin d'intelligence, faut l'excuser...

Now VAC ne désactive pas un compte comme ça, sans raison... enfin je crois, sinon te reste a prendre un avocat.

Débrouille toi pour le récupérer sinon tant pis.

Je serais aussi en colere ou énerver si on me volait/desactivait un des mes 2 comptes, mais ce n'est pas pour ça que je ferais chier quelqu'un qu'on ne connaît pas qu'on ne sait pas ce qu'il vit, ect...surtout pour une bête question d'orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, c'est une réaction très intelligente.

On est venu voler dans ma maison, je suis dégouté alors je vais voler chez mon voisin.

On m'a crevé un pneu alors je vais crever le pneu d'un autre, ça me fera un bien fou.

Ce serait con quand même que tu télécharges des trojans avec tes cheats... ah oui, ça sera la faute de norton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu t'es fait arnaquer. Je suis dans le même cas que toi, mais en pire encore. J'ai appris à ne plus faire confiance à Valve et Steam, ils ne sont pas assez respectueux de leurs clients...[/quotemsg]

En effet, la sécurité de TON compte steam est sous TA responsabilité.

Ce qui veut dire que si tu n'as pas pris les mesures nécessaires pour protéger ton compte, valve/steam ne les prendra pas à ta place et je ne vois pas pourquoi il devrait le faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me connecte a n'importe qu'elle serveur j'ai le message "Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur selectionnez car il fonctionne le mode securité du systéme anti triche. Ce compte steam a été banni de nombreux serveur en raison de tricherie" Alors que je n'ai jamais touché un cheat je sais juste que cheater c'est tricher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.