• 0

hl2


fritefrite

Question

salut je voudrais savoir comment faire pour intaller hl2 sur mon nouveau pc qui est que pour moi

mais voila mon pere a perdu la cle qui etait coller sur le boitier du jeu ,estce que je peux graver les fichier les plus important seulement car sur ce pc c est un graveur cd je voudrais savoir quel est les fichier les plus important ou estce qu on peux tranferer le dossier steam sur mon pc ,si oui comment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

La chose la plus importante c'est de connaître le nom du compte sur lequel tu as enregistré HL².

Avec ton ancien PC, lance Steam et fais un clique droit sur Half Life 2 (dans la liste des jeux), puis choisis "Sauvegarde des fichiers de jeu".

Steam te créera un fichier backup *.exe que tu pourras graver sur un DVD.

Ensuite, vas sur ton nouveau PC, lance ce fichier *.exe sur ton DVD et l'installation se fera automatiquement.

Si t'as pas compris un truc, hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, il auras qu'a le réinstallé depuis steam non ?

Pas besoin de backup le jeu en entier, juste le princpal (cfg, skins ...etc), et si tu as le dvd d'installation, il va tout installé. Donc y auras juste à faire les maj.

De plus, là clé-cd te sert à rien, vue qu'elle est enregistré à ton compte et ne sert pas pour l'installation mise à part steam pour dire que tu as acheter le jeu et décrypté le dvd.

Donc voila. (vais dodo :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cable Eterhnet de 15 mètres me semble t-il, ou peu etre 20 mètres (de ma chambre à mon salon). Je pense que 20 mètres ca se trouve pas trop difficilement dans les grande surface, après il est pas impossible de trouver plus je pense.

Pour toi un cable de 10 mètres devrais suffir je pense pour un prix inferieur a 10~15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.