thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Depuis quelques temps, le mod RPG Project Fighter ne faisait plus parler de lui. La DevTeam consciente de son manque de communication, a décidé d'y remédier et nous offre quelques captures d'une des cartes du mod. Celle-ci, nous précise-t-on, est toujours en construction. De plus, la DevTeam cherche de nouveaux talents pour les aider dans leur projet. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi j'y trouve un côté Marios Bros ^^ avec l'herbe fluo :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 il est vrai que l'influence du chateau de Mario 64 est vraiment incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 il a l'air marrant mais autant le faire sous moteur hl1 car la c'ets moche faut l'avouer ,mais c'est original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Niveau texture, ça change de ce qu'on a pu voir un milliers de fois, et c'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Perso j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'y trouve un côté Marios Bros ^^ avec l'herbe fluo :X[/quotemsg]ça me fait rappeler qu'il faudrait que j'aille voir ce que devient le mod sur Mario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi j'y trouve un côté Marios Bros ^^ avec l'herbe fluo :X[/quotemsg]J'me suis fait la même réflexion, ça me faisait d'abord penser à une map kz dans le monde de mario puis à mario en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 il est vrai que l'influence du chateau de Mario 64 est vraiment incroyable [/quotemsg]En même temps, tu construis un mur, tu y mets 4 tours aux extrêmités un une tour centrale est le chateau est fait :/ Il est pas très original donc on retrouve vite des "copies" quand c'est pas très élaboré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Je me réjouis de voir un mod RPG fini sous HL2. Parce qu'il y en a 1 sous HL1, mais HL2 c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés