caouecs Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Parce qu'il n'y a pas que les maps, les armes et les modèles de joueurs qui comptent dans un mod, il ne faudrait pas oublier la musique d'ambiance. Et la dev-team de Enforcement a fait fort en faisant "signer" le rappeur américain Young Blaze pour la bande son, mais aussi des dialogues et même un des protagonistes. Young Blaze, capable de faire un 344 mots/minute en freestyle, serait un fan du jeu, la dev-team a exaucé son rêve. Une bonne initiative surtout pour les amoureux du rap, pour les autres qu'ils passent leur chemin. Généralement, les vedettes qui participent à un jeu le font pour l'argent, elles font attention à leur image : beaucoup de footballeurs veulent être dans les séries Fifa ou PES. Nous espérons que, comme les dev-teams de mods, certaines célébrités oseront prêter leur nom pour aider une équipe et amener une touche de professionnalisme. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Exelente idée ça va motiver le mod !!!En plus leur site est magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 mmh, ouais mais faudrait pas que le mod tombe à l'eau quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Mouai, encore un sudiste.Ils pouvaient pas embaucher un mec qui a des lyrics au moins? Parce que lui...voila quoi, a part dire fuck bitches et gun.. Bref, j'vois pas ce qu'il va apporter a une bande son d'un mod half life, a mois que celui ci propose un truc gangsta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Faudra voir ce que ça donne Greavou, peut-être qu'il sort des trucs pas top mais que là il a un cadre imposé par la devteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Une question, on pourra désactiver les musiques ? Oui parce que moi et le rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je le connais pas mais c'est quand même pas mal, bravo et bon courage à cette dev_team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Mouais c'est une bonne initiative faut dire mais moi et le rap ça n'a toujours fait que deux alors j'éspère qu'a part la musique le mod (les armes les textures ...) sera bien :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 D'une façon générale j'aime pas le rap non plus en fait; surtout celui que décrit Greaver. M'enfin c'est vraiment une chouette initiative et un bon coup de main à la dev team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi non plus j'aime pas le rap, je sais deja quoi supprimé quand le mod sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Généralement, les vedettes qui participent à un jeu le font pour l'argent, elles font attention à leur image : beaucoup de footballeurs veulent être dans les séries Fifa ou PES. Nous espérons que, comme les dev-teams de mods, certaines célébrités oseront prêter leur nom pour aider une équipe et amener une touche de professionnalisme. J'ai signé pour PES6 il y a quelques jours, j'avais reçu une offre de la part d'EASport pour Fifa2007, j'ai refusé vu la qualité des Fifas par rapport aux PES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu fais quoi ? spectateur 2D dans le stade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu fais quoi ? spectateur 2D dans le stade ? [/quotemsg]Et la texture de sa tête est composé de 5 pixels (2yeux 1 bouche 2 oreilles non non pas de nez lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic nes va dériver en moi j'aime pas le rap/moi j'aime le rap... On parle du rap dans le mod hein pas de vos gouts. Je tenais juste a le rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 bon ba sa me tente pas trop le rap dans un jeu video ... berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 ...ca se discute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Moi non plus j'aime pas le rap, je sais deja quoi supprimé quand le mod sortirabon ba sa me tente pas trop le rap dans un jeu video ... berk Une question, on pourra désactiver les musiques ? Oui parce que moi et le rap Bonjour les ouverts d'esprits... :sarcastic: Je vous rappelle qu'à la base, le rap est une musique pouvant être aimée de tous, cependant son industrialisation l'a rendue inpropre à toute écoute en tuant tous ce qui faisais de cette sorte de musique une musique toujours intéressante. Faut voir si la musique dans le mod sera la même m**... heu, soupe dégeux que nous sert les fabricants de disques à l'ancienne (CD), ou alors du rap "à l'ancienne", pas du pseudo dance-r'n'b-rap-techno "à la mode"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Ben moi je n'aime pas le rap, il y a une exception "Stan" et c'est en grande partie grâce "au charme" de dido dans le refrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic nes va dériver en moi j'aime pas le rap/moi j'aime le rap...On parle du rap dans le mod hein pas de vos gouts. Je tenais juste a le rappeler[/quotemsg] Il avait pourtant été clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Le topic est réouvert, les deux personnes au dessus d'exy sanctionnées pour troll. Le prochain qui troll voit son compte partir en fumée dans la minute qui suit. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Le topic est réouvert, les deux personnes au dessus d'exy sanctionnées pour troll. Le prochain qui troll voit son compte partir en fumée dans la minute qui suit. Bonne soirée.[/quotemsg] Bonsoir, (Je ne demande pas pour amuser la gallerie)Mais que signifie "troll" ? Ce n'est tout de même l'animal imaginaire :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 non en gros ça signifie pourrisseur de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet. Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés