Hébergement Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne initiative en effet :) Ca fait plaisir que des hébergeurs nous rejoignent ! On fait notre possible de notre côté pour satisfaire le maximum de monde ! On compte déjà plus de 11400 hébergés avec 50 nouveaux par jours... bcp de boulot tt ça :) Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StargateTC a des avantages : comme un serveur permanent, un serveur de test et Darck qui les aide beaucoup (merci encore à lui).
Je confirme, on avance bien plus vite grâce à Vossey.com, tant du côté de l'hébergement que du côté des tests et des releases serveur :D

Et l'hébergement du site n'a jamais de problème (sauf quand Vossey.com est inaccessible, c'est-à-dire ... ben vous vous en rendez bien compte ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne StargateTC je confirme ce qu'a dit Keger. Ayant été leur webmaster pendant plusieurs années je suis bien placé pour en parler. On a jamais eu aucun gros probleme avec l'hebergement que vossey nous offre. De plus depuis quelques mois ils sont vraiment à l'écoute de nos désidérata et veulent vraiment nous aider à developper le mod, entre autre on peut voir le serveur permanent sgtc qui tourne chez vossey. Grand merci à eux.

------

En ce qui concerne l'hebergement j'aurai quelques questions à posée :

1. Est ce que les 50mo sont 50mo d'espace ftp ou sont 30 mo ftp + 20 mo bdd ?

2. Est ce qu'il y a possibilité d'avoir des emails sur notre nom de domaine ? ( comme par exemple webmaster@stargatetc.com pour stargatetc.com ). Si oui, combien ? Y a t il un webmail ?

3. Si le mod se developpe bien et que son équipe est lié d'une bonne ambiance avec l'hebergeur vossey, y a t il possibilité d'imaginer l'extention de l'espace ftp ou bdd que nous avons ? Cet extention sera -t- elle elle aussi gratuite ou peut on payer vossey pour doubler notre espace ftp ou bdd ?

4. A t on une limite de HIT ou de "Mo de trafic" ?

5. Si pour une raison ou une autre ( raison valable ) le mod décide de changer d'hebergeur. Y a t il possibilité de récuperer le nom de domaine ? Pour quelles modalitées ?

6. Quelles sont les extension php installée ?

7. Avons nous des restrictions (autre que celle imposée par la loi ) sur le contenu des ftps ?

8. Y a t il une sauvegarde automatique de la bdd toute les x temp s ?

9. Y a t il une date limite pour l'envois de l'email permettant d'esperer un hebergement ou cette offre n'est elle pas limitée dans le temps ?

10. En ce qui concerne l'email à envoyé. Les informations (sur le mod entre autre) restent-elles confidentiels ?

11. Vaut il mieux envoyé le projet de 50 pages du mod avec tout le déroulement précis, la description de l'univers, ect.. au risque de vous "noyez" sous les pages ou vaut-il mieux vous envoyé une rapide description d'une ou deux pages ?

12. Merci pour cette offre d'hebergement et merci d'avance de répondre à ces questions !

Deis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

1. Est ce que les 50mo sont 50mo d'espace ftp ou sont 30 mo ftp + 20 mo bdd ?

[/citation]

=> 50 Mo pour le ftp.

Si vraiment, vous avez besoin de plus (je rappelle que les fichiers des mods seront mis sur le ftp de Vossey.com), cela pour etre augmenté

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

2. Est ce qu'il y a possibilité d'avoir des emails sur notre nom de domaine ? ( comme par exemple webmaster@stargatetc.com pour stargatetc.com ). Si oui, combien ? Y a t il un webmail ?

[/citation]

Nous avons eu beaucoup de demandes par e-mail. Les domaines ne seront donc pas automatique mais nous allons attribuer 15 domaines (ce qui fait 150 € quand même). Et les projets les plus prometteurs et plus important en bénéficieront.

Les sites qui auront leur domaine pourront avoir des comptes E-mail et un webmail en ligne.

Les e-mails seront filtrés par un antivirus (kaspersky).

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

3. Si le mod se developpe bien et que son équipe est lié d'une bonne ambiance avec l'hebergeur vossey, y a t il possibilité d'imaginer l'extention de l'espace ftp ou bdd que nous avons ? Cet extention sera -t- elle elle aussi gratuite ou peut on payer vossey pour doubler notre espace ftp ou bdd ?

[/citation]

Si le mod fonctionne bien et qu'il n'y a pas de souci, les besoins seront étendus sans besoin de payer.

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

4. A t on une limite de HIT ou de "Mo de trafic" ?

[/citation]

Aucune limitation physique n'est en place seulement : si je m'aperçois que votre site fait trop de débit je commencerai à inspecter : car je le répète tous les fichiers de téléchargement seront sur le ftp de Vossey donc comment faire beaucoup de traffic juste avec du web ça serait assez étonnant...

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

5. Si pour une raison ou une autre ( raison valable ) le mod décide de changer d'hebergeur. Y a t il possibilité de récuperer le nom de domaine ? Pour quelles modalitées ?

[/citation]

Le nom de domaine pourra bien évidemment bouger.

On n'a l'air si méchant que ça chez Vossey.com ?

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

6. Quelles sont les extension php installée ?

[/citation]

http://ns4.vossey.com/test.php

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

7. Avons nous des restrictions (autre que celle imposée par la loi ) sur le contenu des ftps ?

[/citation]

Oui : aucun fichier de téléchargement vidéo, musique etc...

Pas de photos X ni rien.

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

8. Y a t il une sauvegarde automatique de la bdd toute les x temp s ?

[/citation]

Une sauvegarde est mise en place toutes les 24h grâce à Rsync.

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

9. Y a t il une date limite pour l'envois de l'email permettant d'esperer un hebergement ou cette offre n'est elle pas limitée dans le temps ?

[/citation]

Disons que plus tôt on a les demandes, plus tôts on va les traiter. Nous allons attribuer les noms de domaine après plusieurs semaines de fonctionnement.

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

10. En ce qui concerne l'email à envoyé. Les informations (sur le mod entre autre) restent-elles confidentiels ?

[/citation]

Oui : elles ne seront pas postées sur le forum :)

Juste sur la boite e-mail en question

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

11. Vaut il mieux envoyé le projet de 50 pages du mod avec tout le déroulement précis, la description de l'univers, ect.. au risque de vous "noyez" sous les pages ou vaut-il mieux vous envoyé une rapide description d'une ou deux pages ?

[/citation]

Une ou deux pages suffira en étant le plus précis sur le mod, qui le compose etc...

Mais envoies toute la doc que tu as desfois que j'ai pas sommeil ;)

[citation=8697,2][nom]weBDeis a écrit[/nom]

12. Merci pour cette offre d'hebergement et merci d'avance de répondre à ces questions !

[/citation]

Pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.