Hébergement Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

fojo: je pense qu'il n'y aura pas de limite de stockage si les hébergés restent dans les limites du raisonable. Pour le quota de dl je pense que Vossey a un dl illimité avec une connexion professionelle (corrigez-moi si je me trompe). Donc aucune crainte à avoir et comme ça a été dit dans la news, les clans pourraient peut-être avoir droit aussi à un hébergement gratuit sur Vossey ce qui montre bien qu'ils ont de la place et de la bande passante :)

EDIT: bah wala, ben hur a donné des précisions concernant la taille dispo et la bande passante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anarion-game est une équipe de développement de jeux vidéo PC .

Nous avons aussi une team CS .

Nous allons faire un mod pour HL2 (mais cela est vague car , peux être il sera indépendant) Mais nous avons aussi le projet de faire un jeu du style WARCRAFT 3 (pas encore de nom) .

Je suis prêt a appeler souvent le soutien vossey pour vous donner des sous .

En faite il faudrait 4 sites (1 en réserve) :

1 : Anarion-game , le site principale de l'équipe

2 : Force Gear , Le FPS tactique

3 : TEAM CS , site de la team CS (Nous faisons des lans)

4 : JEU STYLE WARCRAFT3 : en réserve

Biensur , je vous demande en même temps si vous voulez être notre Partenaire . Je ferais de la pub pour vous aussi .

Vous pouvez me contactez par msn, on pourrais mieux discuter

Merci

Mickael Ségura

BloodNight@wanadoo.fr (change bientôt en free)

msn : anarion_mickael@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, seuls les sites de création sont à mettre dans cette offre.

Au niveau de l'espace, il sera de 50 Mo (pour un site Web je trouve ça énorme), les téléchargements étant sur le ftp de Vossey.com

La taille de la BDD sera fixée à 20 Mo (ce qui est énorme également)

Donc tant qu'il y aura des personnes motivées par la création, elles ne seront pas limités. StargateTC a des avantages : comme un serveur permanent, un serveur de test et Darck qui les aide beaucoup (merci encore à lui).

Le but de cette mesure est d'encourager la création, principalement francophone, dans l'univers d'Half-Life. Ne pas être limité par ce genre de chose me semble important.

La bande passante est surdimensionnée pour du web (10 Mbs).

Le FTP quand à lui est sur Vossey.com donc pas de souci de ce côté là non plus ;)

PS : A noter que c'est nous qui nous occupons des mises à jour techniques (noyaux, apache, php etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les clans, il est tout à fait possible de proposer dans le futur un espace avec tous les outils de gestion de matchs et autres, et personnalisable par CSS :)

Pour ce qui est du côté technique de l'hébergement Vossey.com, je pense qu'il est assez sympa pour pouvoir faire quelque chose de bien (vu que mes sites sont déjà sur ces serveurs ;))

Blood3000 : faire un Warcraft avec le moteur de HL2 serait marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une surprise de plus, merci beaucoup! Il y en aura encore d'autre du genre?

En tout cas, ce sont un ensemble de bonnes initiatives qui font de vossey.com un bon site, bonne continuations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un site de design HL & Mods c'est possible cette offre ?

Je m'explique on voudrait proposer des interfaces graphiques de sites web ou de Steam en libre accès ...

Autre chose et après j'arrête d'embêter tout le monde : Quand on a envoyé le mail on aura une réponse même si c'est non ? :P

En tout cas BRAVO VOSSEY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.