Snake rempile sur Half-Life 2


thedark

Messages recommandés

Suite à l'arrêt du mod The Philosophers Project, nous pensions ne plus avoir droit à un portage de Snake sur un mod Source.

Et bien réjouissez vous, un nouveau mod vient de reprendre le flambeau. Metal Gear: Curse of the Snakes sera lui aussi un mod source mais la DevTeam limitera le background de son mod à la version Solid Snake sorti il y a presque 15 ans. La priorité du développement est à la version solo, un mode multijoueur sera aussi intégré. Wait and See.

concept_snake.jpg p226.jpg uzit.png

info.pngVoir la galerie complète.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ils veulent refaire ce chef d'œuvre:

http://maxcaratulas.redtotalonline.com/Playstation/letraM/originalimages/metal%20gear%20solid%20(pal)%20(front).JPG

Si c'est le cas le projet peut être intéressant, mais si c'est une vue est une vue de FPS ca risque de gâcher l'effet infiltration

Sinon moi je trouve que le gun ne ressemble pas trop a l'arme habituel de snake : je le trouve trop court et trop large ou peut-être est-ce du a l'absence de ce fameux laser et au silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un nainculte §§ j'ai les séries MGS sur PSx, (peu mieux faire je sais :o) ça me fait mal au coeur que tu me dises ça :'(

Si j'ai bien compris ils veulent refaire ce chef d'œuvre:

http://maxcaratulas.redtotalonline.com/Playstation/letraM/originalimages/metal%20gear%20solid%20(pal)%20(front).JPG

Si c'est le cas le projet peut être intéressant, mais si c'est une vue est une vue de FPS ca risque de gâcher l'effet infiltration

Sinon moi je trouve que le gun ne ressemble pas trop a l'arme habituel de snake : je le trouve trop court et trop large ou peut-être est-ce du a l'absence de ce fameux laser et au silencieux[/quotemsg]

Ohhh ! ça me fait tout drôle de revoir la jaquette, ce jeu que j'avais eu à mon anniv' quand j'étais encore un minus.. :'( j'avais la démo de Silent Hill, j'l'avais lancé en croyant jouer à MGS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas un nainculte §§ j'ai les séries MGS sur PSx, (peu mieux faire je sais :o) ça me fait mal au coeur que tu me dises ça :'(

[/quotemsg]

Boudes pas ma poule :(. jte fais un bibi pour m'excuser :x.

:lol: Il a anticipé

[/quotemsg]

Je te connais que si je t'avais fait.... Mais JE T'AI FAIS. Si si, c'est moi ton vrai père :o

Sinon, il y à des mods HL1 qui ont fait de l'infiltration, alors pourquoi pas sous HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites erreur... si le mod se limite à Solid Snake alors c'est Metal Gear : Solid Snake

une version NES de la saga metal gear...

saga metal gear : outer heaven, zanzibarland...

en gros snake est un bleue et doit tuer son boss et chère papounet : Big Boss[/quotemsg]

Moi je préférerais que ce soit sur le thème de Sons of liberty (les bâtiments hexagonales en plein dans l'océan :love: ) mais j'insiste sur les sons !! (cf: hl2 substance : ça c'est des bons sons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites erreur... si le mod se limite à Solid Snake alors c'est Metal Gear : Solid Snake

une version NES de la saga metal gear...

saga metal gear : outer heaven, zanzibarland...

en gros snake est un bleue et doit tuer son boss et chère papounet : Big Boss[/quotemsg]

Gagné !

C'est bien cette version pas tellement aimé que le mod adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(cf: hl2 substance : ça c'est des bons sons!) <<< mgs2 substance peut ètre...

pour sons of liberty ca fait trop long et y'a trop de cinématique pour un mod...

et comment tu veux calculer la déviation des balles de Fortune ? et le mg Ray ?[/quotemsg]

La seule chose que je demande c'est l'ambiance des maps de mgs2 les sons des menus c'est tout !! :ange: Mais genre pour les armes je demande pas le nikita :love: comme même :sarcastic: ...

PS: Désolé de comencer le débat mais je préfère Raiden :bounce: que Snake(ce gros fumeur :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement