• 0

Mais pourquoi je lag comme ca ?


phazeur13

Question

Messages recommandés

La baisse du ping peut venir de plusieur chose. Deja il faut que tu connaisse ton ping réel, pour cela fait la manip suivant : Démarrer >> Executer >> cmd

Dans la fenetre noir qui s'affiche, tu tape la commande suivant : ping 195.20.104.108

Tu cherche la ou il te marque moyenne et tu lit le nombre, c'est ton ping.

Ensuite, dans counter tu rajoute toujour 10 ou 20 a ce nombre obtenir ton ping CS (faut ajouter le ping du serveur.)

L'affaiblissment du ping peut venir de ton modem qui est trop pres d'un source de courant, des travaux sur ta ligne ou encors du fait que tu es un logiciel qui DL en permanence.

Voila a peut pres tout. d'autre chose peuvent etre prise en compte cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :pfff: :pfff: :pfff:

Il m'arrive le même problème que phazeur mis a part que cette cochonerie m'arrive depuis une bonne quinzaine de jours!! :fou:

J'ai éssayé Ad-aware, spybot, regseeker, analyses anti-virus de norton 2005(a jour) :heink: .J'ai trouvé un spyware que j'ai supprimé, c tout. Mis a part ceci je n'est trouvé aucun virus et je dispose d'une connection wanadoo 512k option joueur avec un amd athlon 2300+ 2.1 ghz

, 512 de ram, une nVidia g force 4400 et ... trop long ^^.Aussi non auparavant j'ai tournais a 50/45 de ping environ, mais la mon problème persiste je tourne a 100/jusqu'a très haut au point d'être démoralisant! -_-.J'ai regardé vos opinons sur le problème précedent mais je n'est pas tout compris, alors si votre bontée vous permettrez de m'expliquer je serais très reconaissant ;) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.