charlievpe Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 On arrive à un niveau de détails démentiel... Le linge qui sèche dehors en se balançant si j'en crois la news : "Le vent fait maintenant bouger divers éléments." Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Au moins il se rattrape ! Parce que pendant la majorité de 2005 il faisait pas grand chose pour la communauté CSS à ce que j'ai compris. (il bossait sur dod certes!) Il était temps qu'il se rattrape et c'est cool que les majs arrivent assez vite et qu'elle soit finalement digne d'interêt Citer
inconnu49 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Ce que l'on peux regretter c'est la facheuse habitude que VALVe a pris d'utiliser des models enormes qui ne peuvent être utilisés que dans des situations bien precise: Pour la maison: model_militia1.jpg Les poutres du toit model_militia2.jpg Ou encore la riviere model_militia3.jpg Par contre gg pour le Sky3D original: skybox_militia.jpg Je trouve par contre bizarre qu'ils n'utilisent jamais d'occluder dans l'optimisation de leurs maps, ça bouffe un peu de ressource mais vu la quantité de models utilisées sur leurs maps je pense que ce ne serait pas un luxe. Citer
csviruskillers Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ha je pensais que le skybox était le même que nuke...en tout cas c'est pas top les models... Citer
Sorgues Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 OUAIS une nouvelle map ! Franchement, vous trouvez pas que ce sont des artistes les mappeurs de VALVe ? Je connais pas beaucoup d'environnement 3D aussi beaux et aussi réalistes que ceux de VALVe (je n'oublie pas 3D-Mike quand même ^^). Ciao EDIT : pour les models énormes je les comprends c'est beaucoup plus rapide que tout placer sous hammer ou que de découper la rivière en segments .. :whistle: Citer
MaTlleRoG Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso je sais pas pourquoi mais quand je jou[#ff0000]e[/#ff0000] milita je le trouve moin[#ff0000]s[/#ff0000] lourd[#ff0000]e[/#ff0000] que dust2 , tr[#ff0000]è[/#ff0000]s beau, très fluide et très plaisant n'[#ff0000]h[/#ff0000]ésitez pas [#ff0000]à[/#ff0000] tester si vous avez un ass[#ff0000]ez[/#ff0000] bon pc pour bien profiter des graphismes ... [#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000] Citer
GdB1881 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Superbe map Manque plus que l'optimisation o__o :/ :/ Citer
tristantitoune Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Map lourde avec ou sans hdr elle carrement plus belle mais me semble plus petite la consequence c est que pour sauver les otages c est tres difficile Citer
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 On peux dire merci a Turtle Rock pour la map ! Valve ont ils annoncé que c'était eux qui l'avait faite ? Citer
jeremx Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Cs source est développé par Turtle Rock depuis le debut il me semblen, tout comme CZ... c'est pourquoi le gameplay entre CS1.6 et CS:S est légerement différent à cause de plein de petit details, mais ce n'est que mon avis... Aucun problème de perte d'fps sur militia avec detail à fond merci mon 3400+,mes 1GO de ddr et ma 6600GT ^^ Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Si CSS est développé par Turtle Rock, pourquoi les véritables màj de CSS apparaissent depuis uniquement octobre 2005 (soit après la sortie de DoD: S).. Moi je crois que Turtle Rock y fait pas ce qu'il veut sur CSS. Merci pour avoir donné ta config jeremx, j'attendais justement que quelqu'un me réponde et donc ça poserai pas de problème chez moi Citer
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Je suis pas sur que CSS soit développé par Turtle Rock ! D'après mes souvenirs, ils ont fait la map de_train et encore une autre je pense... Si ils faisaient toutes les maps, pourquoi auraient ils mis une signature uniquement sur cs_militia ? PS: bizarre moi j'ai 3200+, 1Go et une 6600Gt et pourtant j'ai une baisse nette de mes fps sur cette map... :/ Citer
inconnu49 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 je crois qu'ils ont aussi fait de_tides et de_inferno. Citer
edved03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 CS:S n'est ABSOLUMENT PAS développer pas Trutle Rock mais par Valve 100%. Il ont seulement fait certaines maps! Citer
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 En effet. Bref, map sublime, réaliste très gourmande certe mais a une beauté inégalable. (ils petent la force en ce moment Valve: cs_assaut, de_nuke et cette derniere sont hyper réaliste) Plaisante a y jouer bien que je préfere quand meme dust et compagnie. Il n'y a plus que les derniers skins a sortir et je serai satisfait(je m'etais dit qu'il ne manquait plus que de_nuke, cs_militia et les skins pour que css soit complet je suis servit) Citer
manu83 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon, après une courte visite de la map (pour cause de crash ::::: > reboot), je dois dire que la map est excellente. Mais bon ça rame beaucoup (en HDR on bien sûr). La mauvaise surprise, c'est que même sans hdr la map plante, et bien sûr, les fav ont une nouvelle fois disparu. De même, j'ai une baisse de 20 fps depuis cette maj : / AAhhh, les maj de steam....tout un programme ^^ Citer
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 plus qu'a attendre de 24 a 48h pour l'optimisation:) Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Il faudrait qu'il essaye de régler un peu le gameplay aussi. Des fois on dirait que les balles elles vont pas là où on pointe le viseur. (et le plus frustant c'est quand on bouge pas et qu'on est accroupit pour bien se caler pour bien viser et que ça rate monumentalement ) Sinon j'apprécierai aussi un artic plus baladeur comme dans l'antique dod ! Ben oué mince ça apporterai un peu de piquant au partie où y a des snipers (et ça ramènerai un zest de réalité dans ce jeu ..) Citer
spikel Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 télécharge un aimbot si tu ne sais pas visé Citer
PaulHewson Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Tsss, jamais de la vie. Non sérieusement la visée connait quelques problèmes et je ne suis pas le seul à le penser. Je dis pas que ça le fait tout le temps, bon c'est pt être un coup du tickrate (j'ai pas encore pu testé mon serveur qui est en tickrate 100) mais quand même Et pour l'artic ma remarque reste valable, même si tous les snipers seraient deg ! Je préfère un snipe qui bouge mais dont la balle hors zoom sort du canon, plutôt qu'un artic qui bouge pas comme si il faisait 2g et dont la balle hors zoom passe par un trou fictif avant la sortie du canon :s Citer
thedark Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Chand il fait des trop belle news tout le monde se l'arrache. Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Nos traductions sont tellement bien qu'on les repompe.. marrant tout ça ^^ Comme quoi on nous aime pas à l'extérieur, mais on hésite pas à c/c les news Citer
Muang Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 En tout cas c'est une grosse MAJ, plus de 60 Mo ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais j'ai mis je sais pas combien de temps a la faire :x Citer
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila la signature de Turtle Rock sur la map (située au sud-ouest de la map, lorsque vous regardez en direction du respawn CT, dans le décor lointain Citer
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