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Posté(e)

Au moins il se rattrape ! Parce que pendant la majorité de 2005 il faisait pas grand chose pour la communauté CSS à ce que j'ai compris. (il bossait sur dod certes!)

Il était temps qu'il se rattrape et c'est cool que les majs arrivent assez vite et qu'elle soit finalement digne d'interêt :)

Posté(e)

Ce que l'on peux regretter c'est la facheuse habitude que VALVe a pris d'utiliser des models enormes qui ne peuvent être utilisés que dans des situations bien precise:

Pour la maison:

model_militia1.jpg

Les poutres du toit

model_militia2.jpg

Ou encore la riviere

model_militia3.jpg

Par contre gg pour le Sky3D original:

skybox_militia.jpg

Je trouve par contre bizarre qu'ils n'utilisent jamais d'occluder dans l'optimisation de leurs maps, ça bouffe un peu de ressource mais vu la quantité de models utilisées sur leurs maps je pense que ce ne serait pas un luxe.

Posté(e)

OUAIS une nouvelle map !

Franchement, vous trouvez pas que ce sont des artistes les mappeurs de VALVe ? Je connais pas beaucoup d'environnement 3D aussi beaux et aussi réalistes que ceux de VALVe (je n'oublie pas 3D-Mike quand même ^^).

Ciao

EDIT : pour les models énormes je les comprends c'est beaucoup plus rapide que tout placer sous hammer ou que de découper la rivière en segments .. :whistle:

Posté(e)

Perso je sais pas pourquoi mais quand je jou[#ff0000]e[/#ff0000] milita je le trouve moin[#ff0000]s[/#ff0000] lourd[#ff0000]e[/#ff0000] que dust2 ;), tr[#ff0000]è[/#ff0000]s beau, très fluide et très plaisant ;) n'[#ff0000]h[/#ff0000]ésitez pas [#ff0000]à[/#ff0000] tester si vous avez un ass[#ff0000]ez[/#ff0000] bon pc pour bien profiter des graphismes ;)...

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci de faire attention à l'orthographe[/#ff0000]

Posté(e)

Cs source est développé par Turtle Rock depuis le debut il me semblen, tout comme CZ... c'est pourquoi le gameplay entre CS1.6 et CS:S est légerement différent à cause de plein de petit details, mais ce n'est que mon avis...

Aucun problème de perte d'fps sur militia avec detail à fond :P merci mon 3400+,mes 1GO de ddr et ma 6600GT ^^

Posté(e)

Si CSS est développé par Turtle Rock, pourquoi les véritables màj de CSS apparaissent depuis uniquement octobre 2005 (soit après la sortie de DoD: S)..

Moi je crois que Turtle Rock y fait pas ce qu'il veut sur CSS.

Merci pour avoir donné ta config jeremx, j'attendais justement que quelqu'un me réponde et donc ça poserai pas de problème chez moi :)

Posté(e)

Je suis pas sur que CSS soit développé par Turtle Rock !

D'après mes souvenirs, ils ont fait la map de_train et encore une autre je pense...

Si ils faisaient toutes les maps, pourquoi auraient ils mis une signature uniquement sur cs_militia ?

PS: bizarre moi j'ai 3200+, 1Go et une 6600Gt et pourtant j'ai une baisse nette de mes fps sur cette map... :/

Posté(e)

En effet.

Bref, map sublime, réaliste très gourmande certe mais a une beauté inégalable. (ils petent la force en ce moment Valve: cs_assaut, de_nuke et cette derniere sont hyper réaliste)

Plaisante a y jouer bien que je préfere quand meme dust et compagnie.

Il n'y a plus que les derniers skins a sortir et je serai satisfait(je m'etais dit qu'il ne manquait plus que de_nuke, cs_militia et les skins pour que css soit complet je suis servit)

Posté(e)

Bon, après une courte visite de la map (pour cause de crash ::::: > reboot), je dois dire que la map est excellente. Mais bon ça rame beaucoup (en HDR on bien sûr).

La mauvaise surprise, c'est que même sans hdr la map plante, et bien sûr, les fav ont une nouvelle fois disparu. De même, j'ai une baisse de 20 fps depuis cette maj : /

AAhhh, les maj de steam....tout un programme ^^

Posté(e)

Il faudrait qu'il essaye de régler un peu le gameplay aussi. Des fois on dirait que les balles elles vont pas là où on pointe le viseur. (et le plus frustant c'est quand on bouge pas et qu'on est accroupit pour bien se caler pour bien viser et que ça rate monumentalement :D)

Sinon j'apprécierai aussi un artic plus baladeur comme dans l'antique dod ! Ben oué mince ça apporterai un peu de piquant au partie où y a des snipers (et ça ramènerai un zest de réalité dans ce jeu ..)

Posté(e)

Tsss, jamais de la vie. Non sérieusement la visée connait quelques problèmes et je ne suis pas le seul à le penser. Je dis pas que ça le fait tout le temps, bon c'est pt être un coup du tickrate (j'ai pas encore pu testé mon serveur qui est en tickrate 100) mais quand même :o

Et pour l'artic ma remarque reste valable, même si tous les snipers seraient deg ! Je préfère un snipe qui bouge mais dont la balle hors zoom sort du canon, plutôt qu'un artic qui bouge pas comme si il faisait 2g et dont la balle hors zoom passe par un trou fictif avant la sortie du canon :s

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