scorfly Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 j'ai steam qui se met a jour automatiquement a l'ouverture, jusque là c'est normal mais a la fin il m'envoi un message d'erroe a propo du fichier "dbghelp.dll" et sa se ferme, personne ne sais ce qu'il faut faire ? ou a ce probleme, ... ? Aidez moi si possible
Cidji Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/PB-unable-open-dbghelp-writing-sujet-7324-1.htm J'ai le même problème, mais j'avais réussi à le résoudre avec ce qui est donné
AdHoc Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 J'ai eu le même problème et je l'avais résolu en plaçant un "-" devant le nom du fichier.
ChandlerBing82 Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 J'ai eu le même problème et je l'avais résolu en plaçant un "-" devant le nom du fichier.[/quotemsg]ouaip ca fait qu'il retélécharge le fichier puisqu'il ne le retrouve pas et ca fonctionne
AdHoc Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Hehe, c'est la méthode la moins orthodoxe, mais bon, du moment que ça marche
scorfly Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 lol merci ^^ j'ai rien fait et maintenant ça refonctionne ^^ Merci quand même (dsl d'avoir mal placé le sujet .. :$ )
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
scorfly
j'ai steam qui se met a jour automatiquement a l'ouverture, jusque là c'est normal
mais a la fin il m'envoi un message d'erroe a propo du fichier "dbghelp.dll"
et sa se ferme, personne ne sais ce qu'il faut faire ? ou a ce probleme, ... ?
Aidez moi si possible
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.