ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Si je vous dit ENSL, comme ça de but en blanc, vous allez tous penser à l'Ecole Normale Supérieur de Lyon bande de scolaires. Et bien non, nous parlons pas études mais plutôt jeux vidéos sur ce site au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Donc l'ENSL est plutôt le sigle signifiant : "European Natural Selection League". Ce championnat en est déjà à sa troisième année et débutera dans peu de temps. Il comporte 4 divisions plus la "premier league" qui équivaut à la ligue 1 en football ou la pro A du BasketBall. C'est le plus haut niveau de Natural Selection en Europe. La ligue comporte donc cinq niveaux composés de six équipes chacuns sauf la quatrième division qui ne comporte que cinq équipes. Ce qui fait donc 29 équipes pour les handicapés du bulbe. Parmi ces trente équipes, on peut noter la participation de 7 équipes portant fièrement notre drapeau tricolore. Parmi ces 7 équipes, une d'entre elles se trouve en haut du tableau. En effet l'équipe Insane disputera, cette année, le titre de champion européen de Natural Selection. On notera également que l'équipe Ev0lution, dont notre cher BugsBunny fait partie, se retrouve en troisième division en compagnie de 3 autres équipes françaises. Bonne chance à toutes les équipes et que les meilleurs gagnent. Merci au staff Ns4all Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 elle pue tant que ca ma news? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 viens pas la pourrir encore plus alors Citer
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 tu poses une question je te reponds. Citer
Azareus Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Mais nan elle est tres bien ta news La plupart des matchs qui auront lieu au cour de l'ENSL seront diffusés par HLTV. Et je vous assure que l'on verra du tres bon niveau en premiere league notamment ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 si tu as l'ip des HLTV n'hésite pas a les mettre ici. Si il n'est pas trop tard je mettrais a jour la news Citer
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Au fait j'ai essayé de cliké sur "Ns4all"(j'ai survécu au clik ne vous inquieter pas lol) et on m'annonce "Cette news n'existe pas"... Citer
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Au fait j'ai essayé de cliké sur "Ns4all"(j'ai survécu au clik ne vous inquieter pas lol) et on m'annonce "Cette news n'existe pas"...[/quotemsg]Edit:Ça c'est l'URL que j'ai eu... http://www.vossey.com/news/« http://www.ns4all.fr » Mais je sais pas editer le message ou quoi !!! Citer
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 chand a du mal parfois, c'est corrigé Citer
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est corrigé[/quotemsg]Vous avez posté à la même seconde !! Ça c'est du staff express Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 bon j'avoue c'est ma faute Citer
p0t4t0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 La ligue comporte donc cinq niveaux composés de six équipes chacuns sauf la quatrième division qui ne comporte que cinq équipes. Ce qui fait donc trente équipes pour les handicapés du bulbe. ... ca fait 29 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais j'ai fait ca vite fait bourdel Citer
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce qui fait donc trente équipes pour les handicapés du bulbe. [:bzh] Archivé. Citer
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais j'ai fait ca vite fait bourdel[/quotemsg]C'est pas ton jour :sweat: Aller on dit combien d'erreurs de plus ? Non je rigole ça arrive à tout le monde, surtout à moi quand j'ai deux heures de dissertation :pt1cable: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 nan mais en fait j'avais pas lu, au début qu'il y avait une équipe de moins dans cette foutue division, je prévoyais meme de virer cette ligne a la con... bordel Citer
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais j'ai fait ca vite fait bourdel[/quotemsg]Han la honte ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai corrigé donc prout Citer
le_parrain Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 pour moi NSL c'est No Social Life C'est une race de joueur CS qui meurt en explosant sa vessie apres des heures de jeux en lan Citer
Gribou Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 merci ChandlerBing :pt1cable: je me suis pas loupé sur le nom ! ouais bon pour en revenir qui peut m'expliquer ce qu'est HLTV ? merci et les fautes en une petite phrase j'arrive a en faire une tone alors voilà. Citer
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 elle pue tant que ca ma news? [/quotemsg]Tiens, t'avais sorti la même la première fois que t'avais parlé de la compétition sur Ns. Tu radotes mon p'tit lapin Bon ba bonne chance aux participants, et à Bugsou Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 bah j'essaie d'interesser un tant soit peu les Vosseyens a ce mod :/ Un HLTV c'est un serveur qui retransmet en direct ce qui se passe a l'heure actuelle sur le serveur Citer
Azareus Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci Chand, et si je peux te rassurer ca marche A quasi chaque nouvelle news sur ce mod on voit debarquer de nouveaux joueurs sur les serveurs. Un grand merci donc à vous pour votre soutient Citer
Messages recommandés