Azareus

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

    Never
  1. Azareus

    ns

    NS ne peut pas etre téléchargé via Steam il faut donc le download via le site officiel : www.natural-selection.org ou encore sur l'un des sites de la communauté francophone : www.ns4all.fr Bien sur il faut que l'utilisateur ai déjà downloadé et mis à jour Half-life via Steam.
  2. kikooo, l'ENSL a toujours été marquée par l'abandon de quelques équipes en cours de route et à chaque saison pourtant autant d'équipes y participent de nouveau. c'est malheureux mais c'est comme ca. D'autre part au fil des semaines les équipes accumulent le retard sur les matchs à jouer et la compétition est toujours plus longue que prévu originalement. D'ailleur sur NS4ALL nous retardons de plus en plus la review de chaque semaine pour essayer de coller au match mais au bout d'un moment ça cafouille puisque des match en retard ce joue en meme temps que d'autres. Enfin c'est un joyeux bordel mais au final ca fonctionne plutot bien
  3. Hélas pour l'Allemange ! Leur équipe n'a pas réussi à aligner leur line-up complète (leur comm était absent je crois) et se retrouve obliger de déclarer forfait... La France se retrouve donc en finale, face aux Finlandais. Un drôle de match donc, qui s'achève de manière décevante et frustrante... Rendons un grand hommage à nos voisins, ils le méritent ! Espérons que la finale de cette coupe pleine de suprises (bonnes et mauvaises) sera aussi belle qu'elle le promet !
  4. La 4ème prolongations du match France Vs Allemagne aura lieu demain soir 21H sur la carte ns_orbital. En effet Psycho admin de la NS World Cup a fait ce choix afin de placer les équipes en difficultées sur une carte tres peu jouées en Europe (bien que très appréciée outre-atlantique). Bouleversant ainsi les habitudes des joueurs et mettant à rude épreuve le commandeur peu habitué a diriger ses troupes sur ce champs de bataille, cette rencontre peu commune devrait departager les 2 équipes et désigner le futur adversaire de la Finlande pour le titre mondial. La line-up française n'est pas encore connue mais on peut imaginer bien sur que les joueurs clefs francophones y participeront : tutu, Nirgal, croquette, Ctx, ray... Ceci dit, après la dernière rencontre Nirgal nous avait annoncé de probables changements dans l'organisation marine (Comm ?!), rendez-vous demain donc pour en connaitre la teneur.
  5. NS voit actuellement un regain d'activité sensible grace à la NS World Cup et à l'ensl, je ne peux que vous inviter à essayer ce mod certe compliqué au debut mais qui offre un gameplay inégalable !
  6. Kikoo moi je suis toujours la? Donc pour ceux que ca interesse les démos sont disponible sur NS4ALL. La Team FR prevoit de se réorganiser pour la prochaine rencontre. Comment? mystere...
  7. La France reste toujours opposée à l'Allemagne en demie finale apres une nouvelle égalité obtenue hier sur 3maps différentes. Le score est désormais de 8 - 8 soit l'équivalent du score de 4 matchs cumulé. De mémoire de très vieux joueurs de Natural-Sélection c'est du jamais vu. Les cartes jouées hier soir étaient : Origin : Victoire Alien pour les 2 nations Veil : Victoire Alien pour les 2 nations Tanith : Victoire Marines pour les 2 nations J'espère pouvoir vous dire prochainement que cette rencontre marathon s'est achevée...sur la qualification de la France en finale.
  8. La premiere semaine s'acheve sur de bons résultats des équipes francophones. Les Insanes ont battus les lévitacus 3- 1 et se place en tête de la division élite aux cotés des Knifes. Les Orizons ont vaincu les El'pheer en division 2 alors que ceux-ci etaient peut être les mieux placé pour leur barrer le chemin vers le haut du classement. En division 3 dans laquelle sont engagés 4 clans français, la victoire inattendue des |ncoming face aux Memory of, les place également en tête de tableau avec la seul équipe polonaise engagée dans l'ENSL. On regrettera toutefois la disparition de 2 équipes avant le début des hostilités ce qui réduit leur nombre à 27 au lieu de 29 ainsi que quelques matchs en retard à jouer en division 1 & 4. Les cartes jouées durant la 2ème semaine seront Veil & Caged.
  9. Merci Chand, et si je peux te rassurer ca marche A quasi chaque nouvelle news sur ce mod on voit debarquer de nouveaux joueurs sur les serveurs. Un grand merci donc à vous pour votre soutient
  10. Mais nan elle est tres bien ta news La plupart des matchs qui auront lieu au cour de l'ENSL seront diffusés par HLTV. Et je vous assure que l'on verra du tres bon niveau en premiere league notamment !
  11. Je pourais pas dire le contraire, NS etant véritablement un jeu d'équipe, certains vétéran s'enervent de pas voir les autres jouer correctement (alors qu'ils débutent). Le meilleur moyen de se prévenir de ca est de venir jouer sur les serv NS4ALL, notamment le serveur NS-Académie ou les admins n'hesitent pas a kicker les joueurs ayant ce genre de comportement pour laisser les débutants apprendrent les ficelles du jeu en paix.
  12. En ce qui concerne les sponsors oui et non, quelques équipes ainsi que les sites communautaires (comme ns4allou l'ENSL) disposent de sponsors mais ceux ci ne nous concede que le pret gratuit de server (c'est déjà ca !). Notre communauté est plus qu'active mais la difficulté du mod n'a pas séduit le grand public et donc en comparaison à CS celle-ci est beaucoup plus réduite et donc le manque de sponsors. Pas facile d'accrocher a ce jeu lorsque l'on débute, mais une fois que c'est fait difficile de s'en séparer. NS n'est vraiment pas un FPS ordinaire. (vous en connaissez beaucoup vous des FPS ou le Team-Play et la Stratégie importe autant que l'habileté individuelle des joueurs pour gagner une manche & ou les camps qui s'opposent n'ont absolument rien en commun (alien VS Humain)) Bref pour tout ceux qui n'ont pas encore testé, n'hesitez plus !
  13. L'ENSL a officiellement débuté hier. Cette saison 3 de LA compétition européenne oppose 29 clans dont 7 francais répartis par divisions. Pendant 5 semaines ces clans s'affronteront donc pour obtenir la premiere place de leur division et pour le meilleur clan le titre de champion européen. Le staff de l'ENSL s'etoffe de nouveaux prédicteurs (Skyce & Lump) qui désormais proposent leurs commentaires sur les matchs à venir pour toutes les divisions, ce qui est plutot sympa et encourageant pour les petites équipes Chaque semaine le staff de www.ns4all.fr vous proposera les démos de quelques matchs sélectionnés et vous tiendra informés de la progression des 7 clans francais inscrits. Cette semaine les cartes jouées durant les rencontres seront : Veil & Metal.
  14. La france a de nouveau obtenu un nul lors de la prolongation jouée hier soir, plus de détail ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/NS-NSWorldcup-sujet-4962-1.htm
  15. Bon et bien, on pensait voir les Français qualifiés ou éliminés ce soir mais ce sera encore une nouvelle prolongation à jouer. Les rounds Aliens (victorieux) de notre équipes ont été relativement aisés. Notamment le premier sur Tanith ou un rush base quasiment réussi (sauvé par une sortie du comm au respawn d'un coéquipier) donne un serieux avantage à notre équipe qui conclut facilement. Le second joué sur Veil est gagné également relativement facilement, les allemands n'ayant jamais réussi a prendre le contrôle d'un des points clefs de la map (systeme waypointing) ou a s'approcher d'une hive suffisament pret pour ennuyer les aliens. Les rounds marines maintenant : le premier joué sur Tanith donc, montre une équipe de France skillé et très agressive, les RT ennemis tombent en milieu de partie, plusieur PG sont posés mais les francais ne les conservent pas et perdent même beaucoup de ressources en équipement en essayant de les defendre et en se faisant tuer à la sortie... (PG cargo). Le second (Veil), FreeZe opte pour une strategie Fast motion tracking, en debut de partie les marines controlent pas mal de ressources mais les up se font attendre et voila les fades contre nos marines équipés de HMG en armes 0. Un pg a the dome est toutefois posé à partir de la notre équipe en HA n'arrive ni a approcher Cargo ni a sieger Pipeline (la 3eme Hive fraichement posée). Les aliens conclut ici la partie sur le score de 5-5. Bref nous ressortons déçu de cette rencontre où les Français n'ont pas su faire la différence durant les rounds marines alors qu'ils en avait le potentiel. Bien sur les allemands se sont très bien défendu et n'ont pas laissé beaucoup d'opportunité à notre équipe. Mais l'on peut toutefois se poser la question de la pertinance de certain choix stratégique. [DEMOS] Les démos de cette rencontre sont disponibles sur le site communautaire dédié à Natural-Séléction : www.ns4all.fr 1/2 Finale Finlande - Australie : Victoire de la Finlande 3 - 1. La Finlande se qualifie donc pour la finale.