Azareus

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

    Never
  1. Azareus

    ns

    NS ne peut pas etre téléchargé via Steam il faut donc le download via le site officiel : www.natural-selection.org ou encore sur l'un des sites de la communauté francophone : www.ns4all.fr Bien sur il faut que l'utilisateur ai déjà downloadé et mis à jour Half-life via Steam.
  2. Hélas pour l'Allemange ! Leur équipe n'a pas réussi à aligner leur line-up complète (leur comm était absent je crois) et se retrouve obliger de déclarer forfait... La France se retrouve donc en finale, face aux Finlandais. Un drôle de match donc, qui s'achève de manière décevante et frustrante... Rendons un grand hommage à nos voisins, ils le méritent ! Espérons que la finale de cette coupe pleine de suprises (bonnes et mauvaises) sera aussi belle qu'elle le promet !
  3. La 4ème prolongations du match France Vs Allemagne aura lieu demain soir 21H sur la carte ns_orbital. En effet Psycho admin de la NS World Cup a fait ce choix afin de placer les équipes en difficultées sur une carte tres peu jouées en Europe (bien que très appréciée outre-atlantique). Bouleversant ainsi les habitudes des joueurs et mettant à rude épreuve le commandeur peu habitué a diriger ses troupes sur ce champs de bataille, cette rencontre peu commune devrait departager les 2 équipes et désigner le futur adversaire de la Finlande pour le titre mondial. La line-up française n'est pas encore connue mais on peut imaginer bien sur que les joueurs clefs francophones y participeront : tutu, Nirgal, croquette, Ctx, ray... Ceci dit, après la dernière rencontre Nirgal nous avait annoncé de probables changements dans l'organisation marine (Comm ?!), rendez-vous demain donc pour en connaitre la teneur.
  4. La France reste toujours opposée à l'Allemagne en demie finale apres une nouvelle égalité obtenue hier sur 3maps différentes. Le score est désormais de 8 - 8 soit l'équivalent du score de 4 matchs cumulé. De mémoire de très vieux joueurs de Natural-Sélection c'est du jamais vu. Les cartes jouées hier soir étaient : Origin : Victoire Alien pour les 2 nations Veil : Victoire Alien pour les 2 nations Tanith : Victoire Marines pour les 2 nations J'espère pouvoir vous dire prochainement que cette rencontre marathon s'est achevée...sur la qualification de la France en finale.
  5. La premiere semaine s'acheve sur de bons résultats des équipes francophones. Les Insanes ont battus les lévitacus 3- 1 et se place en tête de la division élite aux cotés des Knifes. Les Orizons ont vaincu les El'pheer en division 2 alors que ceux-ci etaient peut être les mieux placé pour leur barrer le chemin vers le haut du classement. En division 3 dans laquelle sont engagés 4 clans français, la victoire inattendue des |ncoming face aux Memory of, les place également en tête de tableau avec la seul équipe polonaise engagée dans l'ENSL. On regrettera toutefois la disparition de 2 équipes avant le début des hostilités ce qui réduit leur nombre à 27 au lieu de 29 ainsi que quelques matchs en retard à jouer en division 1 & 4. Les cartes jouées durant la 2ème semaine seront Veil & Caged.
  6. L'ENSL a officiellement débuté hier. Cette saison 3 de LA compétition européenne oppose 29 clans dont 7 francais répartis par divisions. Pendant 5 semaines ces clans s'affronteront donc pour obtenir la premiere place de leur division et pour le meilleur clan le titre de champion européen. Le staff de l'ENSL s'etoffe de nouveaux prédicteurs (Skyce & Lump) qui désormais proposent leurs commentaires sur les matchs à venir pour toutes les divisions, ce qui est plutot sympa et encourageant pour les petites équipes Chaque semaine le staff de www.ns4all.fr vous proposera les démos de quelques matchs sélectionnés et vous tiendra informés de la progression des 7 clans francais inscrits. Cette semaine les cartes jouées durant les rencontres seront : Veil & Metal.
  7. Bon et bien, on pensait voir les Français qualifiés ou éliminés ce soir mais ce sera encore une nouvelle prolongation à jouer. Les rounds Aliens (victorieux) de notre équipes ont été relativement aisés. Notamment le premier sur Tanith ou un rush base quasiment réussi (sauvé par une sortie du comm au respawn d'un coéquipier) donne un serieux avantage à notre équipe qui conclut facilement. Le second joué sur Veil est gagné également relativement facilement, les allemands n'ayant jamais réussi a prendre le contrôle d'un des points clefs de la map (systeme waypointing) ou a s'approcher d'une hive suffisament pret pour ennuyer les aliens. Les rounds marines maintenant : le premier joué sur Tanith donc, montre une équipe de France skillé et très agressive, les RT ennemis tombent en milieu de partie, plusieur PG sont posés mais les francais ne les conservent pas et perdent même beaucoup de ressources en équipement en essayant de les defendre et en se faisant tuer à la sortie... (PG cargo). Le second (Veil), FreeZe opte pour une strategie Fast motion tracking, en debut de partie les marines controlent pas mal de ressources mais les up se font attendre et voila les fades contre nos marines équipés de HMG en armes 0. Un pg a the dome est toutefois posé à partir de la notre équipe en HA n'arrive ni a approcher Cargo ni a sieger Pipeline (la 3eme Hive fraichement posée). Les aliens conclut ici la partie sur le score de 5-5. Bref nous ressortons déçu de cette rencontre où les Français n'ont pas su faire la différence durant les rounds marines alors qu'ils en avait le potentiel. Bien sur les allemands se sont très bien défendu et n'ont pas laissé beaucoup d'opportunité à notre équipe. Mais l'on peut toutefois se poser la question de la pertinance de certain choix stratégique. [DEMOS] Les démos de cette rencontre sont disponibles sur le site communautaire dédié à Natural-Séléction : www.ns4all.fr 1/2 Finale Finlande - Australie : Victoire de la Finlande 3 - 1. La Finlande se qualifie donc pour la finale.
  8. La phase qualificative de la Natural-selection World Cup devrait se terminer au plus tard avant le 1er janvier. Voici aujourd'hui la composition des futurs "Brackets" : Bracket 1: Vainqueur du Groupe 1 vs second du Groupe 2 UK vs Finlande Bracket 2: Vainqueur du Groupe 2 vs second du Groupe 3 USA OUEST vs Australie ou Espagne ou Italie (favori : Espagne) Bracket 3: Vainqueur du Groupe 3 vs second du Groupe 4 USA Est vs Allemagne ou Danemark (favori : Allemagne) Bracket 4: Vainqueur du Groupe 4 vs second du Groupe 1 France vs Singapoure La France, si elle bat Singapoure affrontera en 1/2 finale le gagnant du bracket 3 qui sera quasiment sans aucun doute l'équipe EST des Etats-unis
  9. La France bat l'Allemange 3-1 ! Les Allemands ont un énorme TP, vraiment impressionnant mais cela n'a pas suffit à contrer la team fr. Un joli round marines gagné par nos voisins sur origin. La team fr joue toujours les mêmes valeurs : aggressivité et skill. Petite anecdote amusante : Freeze posant sa tf à pipeline... trop loin ! Very Happy GG aux deux équipes ! un meilleur review du match quand j'aurais regardé les demos
  10. Ce soir 21H France Vs Allemagne HLTV : HLTV.NS-Fr.com:27020 Avec ce match ce joue la premiere place du groupe 4 ce qui permettrai à notre équipe d'éviter de rencontrer des le début de la phase finale les grosses équipes étrangères. Comme l'a si bien dit FreeZe l'allemagne n'est pas un adversaire à sous-estimer, la plupart de leur line-up est issue du même clan (flatline, D1 ENSL) et donc ont l'habitude de jouer ensemble. Les maps jouées seront ns_veil & ns_origin. 2 cartes tres classiques donc que les 2 équipes connaissent parfaitement. Nous assisterons donc ce soir au premier "vrai" match de l'équipe francaise, c'est à dire face à une équipe possédant un niveau élevé. Notre équipe alignera sans doute la meilleur Line-up possible selon qu'il s'agisse d'un round aliens ou marine puisque la plupart des joueurs sont disponibles. Bonne chance les frenchies offrez nous du spectacle et ne nous decevez pas ! HLTV : HLTV.NS-Fr.com:27020
  11. La NS-Academie dispose d'un serveur qui tourne habituellement en FFA, tres frequenté par les profs et les admins de NS4ALL le mot d'ordre est de reserver un bon accueil aux débutants. Les profs sont reconnaissables par un icone à coté de leur nom. Si vous arrivez sur ce serveur et qu'il s'agit de votre premiere partie nous vous recommandont de vous adresser à un profs afin qu'ils vous dispense un petit cour particulier qui vous permettra de comprendre bien plus rapidement ce mod complexe. Parfois ce serveur passe en privé, en général pour donner un cour collectif ou pour une seance d'entrainement (squad pompe contre fade, lerk contre 2 marines etc...) selon le nombre de participants ce genre de seance ce fini parfois en pick-up (partie jouée dans des conditions de match) ce qui est un tres bon moyen de mettre en pratique le cours précedent et de bien s'amuser ensemble. Le statut du server ns-academie est visible sur le channel #ns-academie & #ns4all IRC quakenet, si il est en privée vous y trouverez le pass et le nom du cours actuellement donné dessus.
  12. Bien sur que nous serons la ! Et si jamais il n'y a pas suffisamment de place sur ce serveur on peut prévoir d'étendre la soirée sur les serveur de NS4ALL. Je pense que l'on peut compter sur une bonne partie du staff et des profs de la ns-academie pour animer cette soirée. Une chose assez sympa pour ce genre d'evenement serait de se retrouver sur Ventrilo ou TeamSpeak afin de tous pouvoir s'amuser en vocal. NS4ALL dispose d'un serveur communautaire ventrilo et teamspeak pour vous accueillir.
  13. Le match France Vs Afrique du sud sera diffusé ce soir par HLTV à cette adresse : HLTV.NS-Fr.com:27020
  14. D'autant que cette compétition nous reserve de tres beau match, une belle occasion de découvrir redécouvrir Natural-selection.
  15. il s'agit bien d'un probleme posé par ta version si le ficher dll client differe du server. Telecharge la version client de natural-selection sur www.ns4all.fr le mirroir est tres rapide et surtout c'est certain il s'agit de la bonne version. Bizarre quand meme que ce soit pas la bonne version sur natural-selection.org