AltF4 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Longue vie a vous deux sur Vossey.com.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Je vois qu'ils y en a qui ont eux une promotion, on se demande ce qu'ils ont dû enduerer et faire pour en arriver la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 comme d'hab, le bureau a été réhausser pour faciliter le passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frambois3 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Félicitation et bonne chance a vous deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Manneke, t'es démasqué !!!!!!!! mettez chand de profil, changez la couleur (rose => noir) et vous avez Manneke !!!![/quotemsg] [:manneke:4] tu vas payer cher ta trahison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Liberty-statue-from-below.jpg/300px-Liberty-statue-from-below.jpgJ'veux celle-là svp. Pour le chéque, on peut payer en allopass ? PS : je connais la différence entre status et statue. PS² : bravo à vous deux, restons dans l'esprit d'la news.[/quotemsg] J'hésite entre [:tantale:2] et [:tantale] Mais vraiment hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 J'hésite entre [:tantale:2] et [:tantale] Mais vraiment hein[/quotemsg] La vie est faite de choix :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bravo à vous deux. En espérant quand même ne pas trop avoir besoin de vous (bah oui, si les boulets n'existaient pas, on aurait pas besoin de vous hein... Alors pensez à leur dire merci en les bannissant, vous êtes surtout utiles grâce à eux! Mwahahaha ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonne chance... Grr chandler va pouvoir closed les topic partout now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'avais déja des droits un peu partout en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Il est gentil le Lapin, z'auriez peu avoir pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Il est gentil le Lapin, z'auriez peu avoir pire [/quotemsg]Comme qui ? on veut des noms !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Il est gentil le Lapin, z'auriez peu avoir pire [/quotemsg]c'est vrai que les corses ont pas la réputation d'être tendres ... plom plom plom Bisous TheDark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Bravo à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Comme qui ? on veut des noms !!![/quotemsg]moi ah merde c'est déjà fait [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 N'empêche, personne qui applaudis pour le super titre de cette news quoi, j'suis déçu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Si t'avais trouvé une suite pour intégrer caouecs, peut etre... Mais la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'allais pas dire que le lapin avait tué caouecs hein et puis, caouecs c'pas un truc à jeux de mots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'allais pas dire que le lapin avait tué caouecs hein et puis, caouecs c'pas un truc à jeux de mots ^^[/quotemsg]ouais c'est sûr personne n'a jamais sortir l'histoire avec cacahuete, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 "amuseur public" Lol c'est exactement ça ! Une promotion, ça pète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Eh bien trés bon trimestre pour ces deux élèves et donc le proviseur peut se permettre de les promotionner félicitations continuez ainsi!(j'aimerais bien que ça soit mon buletin lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Nan mais je rêve quoi, eux, Admins ? Si c'est ça, je peux être Sup-admin alors Humour pas drôle, tant mieux pour eux, en plus c'est bien, Caouecs c'est mon homme, et Chand c'est mon amant, donc c'est bon les gars, une promotion s'annonce [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 congratulation a vous deux vous l'avez réellement mériter Le travail a finit par payer a ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce matin, un lapin a mangé une cacahuete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés