Ce matin, un lapin...


StaffVosseyCom

Messages recommandés

1.jpg ...a tué un chasseur.

Hé oui, aujourd'hui est un jour qui marquera l'histoire de Vossey.com, ChandlerBing82, modérateur depuis maintenant près de deux ans, change de statut et devient administrateur du forum. Il en est de même pour notre éternel codeur, newseur (et amuseur public), j'ai nommé : caouecs.

Vous me direz, qu'est-ce que cela change pour nous, simples utilisateurs ? Et bien à la fois pas grand chose et un peu tout. ChandlerBing82 et caouecs sont dès à présent modérateurs de toutes les catégories du forum et participeront activement à la vie du forum en tachant de vous aider du mieux possible.

243964.jpg Pour les bugs et suggestions liés au forum vous avez toujours la catégorie remarques et suggestions à votre disposition. Ils aideront donc Keats et Darck dans leur travail.

Toute l'équipe leur souhaite beaucoup de réussite (et de courage !) pour la suite. En espérant vous voir toujours plus nombreux sur notre forum.

Le Staff Vossey.com

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous voulez changer votre status sur le site ou sur le forum? Je fais un concours qui dure 4semaines.. le plus gros chèque (avec provisions) remporte le poste.[/quotemsg]

300px-Liberty-statue-from-below.jpg

J'veux celle-là svp. :)

Pour le chéque, on peut payer en allopass ? :P

PS : je connais la différence entre status et statue. ;)

PS² : bravo à vous deux, restons dans l'esprit d'la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/37/Liberty-statue-from-below.jpg/300px-Liberty-statue-from-below.jpg

J'veux celle-là svp. :)

Pour le chéque, on peut payer en allopass ? :P

PS : je connais la différence entre status et statue. ;)

PS² : bravo à vous deux, restons dans l'esprit d'la news.[/quotemsg]

marrant jl'attendais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement