Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=8270,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c'est bien.. avant ce soir t'aura reussi à te mettre tous les modérateurs à dos. Hier t'as fait général clan lan ip Là tu fait mods officiels et aide technique Les prochains c'est autres mods et HL2 (c'est simcamb et snoopy) Bon après bien sûr tu peux venir m'emmerder pour faire le complète. [/citation] Ban le direct ca ira plus vite Il sait que critiquer et en plus meme pas de facon constructive Moi Fast4, je te lance un defi tu nous prepare un p^ti jeux en flash comme celui la et tu nous y fait jouer bien sur faut que ca soit reussi ! Allez tchao et n'oubliez pas ! Chacun ces gouts et respectez bien le travail des autres koi !
PgunMan Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 moi j'aime bien le jeu ( bon je stop provoque )
benficiste200 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 lol trop de gas se prend la tete pour rien, stop svp
eastereggs Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 salut c'est moi qui bug ou les voix dans gordon il n'y en a pas ? sa fait du bruit quand il parle mais on pige rien lol c'est normal ou pas lol ?
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 oui easter, c'est normal. Sinon j'ai essayé le jeu: funcky à ptite dose mais un peu trop répétitif à mon gout et la prise en main: pas toujours facile (enfin, avec les touches d'origine en tout cas). La visée à la souris me gène pas.
lucskywalker Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Ils ont pas crée un systeme de sauvegarde, car sa se termine vite (6 niveau max)
derviche Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Lool ça me fais marrer de voir les gens s'embrouiller a cause d'un jeu ki est en plus gratuit.....!!! et pour les pseudos critiques ben je dis remué 7 fois vos doits ds votre bouche avant d'ecrire;ça sera profitable pour tout le monde !!!!!
lowskill Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 tu as essayé d'appliquer ce principe avant de poster? Le style sms est interdit sur ce forum.
derviche Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 OUPS dezolé......c vraix je les ai remué que 4 fois...et a la ciquieme j'ai failli degueuler (style SMS=faite d'orthografes??) si oui je m'en excuse mais ça ne fait que quelques années que je parle votre langue !! lo siento mucho....promi j'essayerai de m'apliquer a l'avenir
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Bon jvais pas chercher la merde jtrouve que c'est tres bien vautre truc SMS ca oblige a bie ecrire mais faut pas abuser pour un C ou un ptit truc commme ca faut pas titillé non plus PS : Pour les boulz qui arrive a critiqué CG ben qu'il essaye d'en faire un aussi bien !!!
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Ah oui aussi essayez ca franchement il defonce bon cest vrai que le menu est pouri mais une fois quon a tout config et que tut est OK et quon joue CA DEFONCE A MORT Voila le lien : http://www.selfkill.de/webv3/content/sd_redir.php?id=84 Et oui c'est le jeu SOLDAT
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Lol encore un truc pour les fans http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=847 METAL SLUG en flash ptete que ca interess quelqun !!!
spirit soul Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai finis par tester le jeu et le finir en easy et voila mon opinion Certe le jeu demande un pc plutot puissant (j'ai les graphic au minimum et certaines parties du jeu me font encore ramer) mais dans son ensemble j'i jouer a un jeu plutot sympathique ou l'on retrouve les personnages principaux du 1 et les nouveaux du 2, des ennemis qui peuvent donner du fil a retorde, des décors pluto jolis et des armes pas forcément novatrice mais efficaces (rajoutons a cela la joie de pouvoir utiliser le pistolet anti gravitée qui permet deux trois bonnes idées au scénario). Un véhicule controlable, des boss (difficiles quand on rame) et pour finir le jeu possède la traduction francaise des dialogues Pour ètre plus bref, un jeu plutot sympas, court et joli Maitenant les crétauers du jeu n'ont jamais dis qu'ils allaient faire le jeu de l'année et je trouve plutot sympathique de voir ce genre de jeu sortir A quand un Codename Gordon quick finish (ou quelque chose dans le genre)
BeBer007 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=8283,3][nom]HWSyST3M a écrit[/nom]Ah oui aussi essayez ca franchement il defonce bon cest vrai que le menu est pouri mais une fois quon a tout config et que tut est OK et quon joue CA DEFONCE A MORT Voila le lien : http://www.selfkill.de/webv3/content/sd_redir.php?id=84 Et oui c'est le jeu SOLDAT [/citation] Lol, j'ai déjà donner le lien [g]officiel[/g] plus haut (en page une). Le revoila pour ceux qui ont la flemme : [#0038c6]SOLDAT[/#0038c6]
C4mp3R Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 ben moi je trouve qu'il est pas mal ce p'tit jeux. Mais .... on l'a fait une fois .... pour moi apres j'y rejouerai plus .... je pense a moins qu'ils ajoutent d'autres niveaux par la suite et un système de sauvgarde....
Godot Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Heu on peut pas jouer si on a pas Steam ? Parce que CS 1.6 :x Ya pas un dl pour won ? Ou un executable tout simplement ??
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Hé ben, je pensé pas que ce jeux aller faire autant parler de lui!
spirit soul Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Pour Godot : Moi même au début j'ai été rebuté par le fait d'installer Steam sur mon ordi mais j'ai finalement céder et vu que la crétion de compte ne demande pas de cles cd j'ais trouver plus d'avantages qu'autre chose
Simcamb Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=8275,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Il a gagné un voyage. [/citation]Rho zut, j'ai pas pu en profiter [:xdddd]
Shaytan Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Sa saoul trop au bout de 20 min :x j'espere qu'ils vont nous faire qqch pour qu'on puisse savué
BUBUCHElaBuche Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Pour ceux chez qui ca rame je leur conseil de mettre FLASH a jour, ce jeu est en flash il me semble parce que 2-3 fois les scripts flash ont planté (ca me l'a dit)
JoeBar Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Ils feraient mieux d'aider Valve pour Hl² plutot que de sortir des bouche-trous pareils, non mais !!
darck Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Ils disent que s'ils l'ont fait en flash c'est juste parce qu'ils ne s'y connaissent pas en C++... alors comment veux-tu qu'ils aident VALVe ? En apportant les cafés ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.