caouecs Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Donc avis aux amateurs qui voudraient faire un mod sur le curling, j'amènerais tout mon soutien Citer
TILT0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Manque plus que le mode de Vossey, Teletubbies : Source :love:[/quotemsg]oui oui ^^ : chiche (faite gaffe sa va se finir par se faire si sa se propose lol ) sinon sympa les models de balaie Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 prochaine actu sur ce mod : dans 2 mois pour annoncer qu'il est avorté faute de compétance... Citer
mariowario02 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 oui oui ^^ :http://www.teletubbies.com/teletubbies.jpgchiche (faite gaffe sa va se finir par se faire si sa se propose lol ) sinon sympa les models de balaie[/quotemsg] Je veux bien m'occuper de ce projet! Euh.... En mode multijoueur, on met quoi comme arme ? Sinon pour ce qui est de Harry Potter, pour être sincère, je m'en fous complétement, il n'y aura que mon cousin qui sera au ange! :ange: Citer
wizao Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonne idée pour ce qui aime le foot et le sport je sens qu'il va y avoir de la compétition... Citer
PaulHewson Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi j'aurai dit le rugby Edit : plus violent et on tient la balle dans la main Citer
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Le rugby n'est pas un sport violent, c'est juste un sport de contact, il ne faut pas regarder Australie-Angola, là c'est de la boucherie. Citer
PaulHewson Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Lol, oui tu as raison par plus violent je sous-entendais contact ^^ (enfin en foot y a des tarés aussi hein m'enfin bon ) Citer
spaloman Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 moi,je preferes Dbz manga meileur au monde ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Ho le coup bas. Pourquoi ca serait toujours moi qui bosserai dans le couple. Repasser tes chemises, laver tes calçons. Faudrait que tu y mets du tiens, un peu .[/quotemsg]Pour l'instant mon choux à la crême, c'est moi qui bosse tout le temps non tu te trompes, c'est du curling là http://epi.gavle.se/upload2/_Kultur&Fritid/gavlerinken/Curling-VM-380.gif[/quotemsg] J'y ai pensé aussi, mais là c'est un nouveau sport dans le même genre qui est inauguré, donc autant que les balayeurs professionnels en profitent Citer
checkrob Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Le rugby n'est pas un sport violent, c'est juste un sport de contact, il ne faut pas regarder Australie-Angola, là c'est de la boucherie.[/quotemsg]Un allblack lancé a 80km/h c'est deux tonnes à l'impact[..], peut etre que le monde sera plus beau lorsque tous nous aurons les oreilles en choux-fleurs et les arcades pétées [:carljonhson:5] Citer
wizao Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 moi,je preferes Dbz manga meileur au monde ^^ [/quotemsg]Moi je suis entierement daccord mais Harry Potter n'est pas un manga petit aprentti [:wizao] Citer
Messages recommandés