• 0

Battlefield 2


antrax21

Question

Salut à tous,

Je poste ici ce message pour vous expliquez mon cas et si possible trouver la solution grace a vous.

Voila, j'ai récement acheter le jeu Batllefield 2, l'instalation se déroule tres bien,je demare le jeu en ayant laisser les parametre video en basse resolution, je joue, jusque la tout baigne, mais au bout d'un certain temps (qui je me suis apercut est tres aleatoire, 1 min, 15, et meme 1H)le jeux affiche des model en noir, comme l'arme ou bien le ciel, le sol enfin tout... comme le montre ces screenshot ci dessous)

Je précise que j'ai instaler le tout dernier driver pour ma carte graphique qui est une ATI radeon 9600 TX.(en haute resolution j'ai egalement tester, et le meme probleme est présent)

(tester aussi avec le patch sans succes)

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Merci de m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Je suis passer sous mon ancien pilote et j'ai toujours ce probleme, alors qu'avant avec ce même pilote CSS marchait tres bien ainsi que la démo de BF2.

Donc ca vien directement de ma carte graphique et non d'un pilote , mais qu'a t il pu se passer pour que elle déconne comme cela!

Que me reste t-il a faire a pars changer de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba arretons de chercher au niveau du jeu ou du lecteur, la source de mon probleme est surement ma carte graphique, car je vien d'essayer CSS et j'ai exactement le même probleme lorsque j'applique l'antialiasing (même en 2 fois)(notons que sans antialiasing le jeu marche parfaitement)

Regardez:

css.JPG

Pour BF 2 j'ai beau mettre tout au minimum ca recommence,y'a t il un antialiasing par default sur le jeu? Mais sachant que la démo marchait impec en moyen je ne sais plus trop. Je n'en peut vraiment plus de ne pas jouer a mon nouveau jeu :(

Y'orais t-il un bon soldat infirmier [:alertepl:9] pour me sortir de ce calvaire?

Je suis pas loin de faire ca!!!:[:thedark:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de mon probleme, j'ai lancer le jeux et le probleme est encore présent, les models clignote toujours et y'a des textes qui s'affiche un peu partout.Donc pas d'avencement et je suis donc dans l'impossibilité de jouer depuis mon achat:(

(nouvelle screen: http://antrax21.free.fr/4.JPG)

Et pour ce qui est d'ouvrir mon PC je vais peut etre essayer ce soir avec mon père.

EDIT: J'ai ouvert mon PC a l'instant en vue de trouver le nom du lecteur DVD, la seul chose que j'ai trouver c'est de la poussiere, un tas de poussiere. J'ai juste effectué un petit nettoyage mais pour ce qui est du nom du lecteur, y'a rien de marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun livret du lecteur DVD car c'est un lecteur livré avec mon PC.

Sinon j'ai fais un tour sur le forum du site www.somua.com que Malibu59 m'a passé. Et selon eux, mon probleme pourrait etre du a une surchauffe du PC.

(ici le topic du forum:

http://www.somua.com/Inv/index.php?s=8e84ca82daedc1705a355986032e95df&act=ST&f=4&t=9371&st=0#entry86274 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de mettre a jour en voyant que c'était deja comme ca avant donc ca ne changerais rien.

Sinon, j'ai lu quelque infos sur le livret, pour la detection du dvd par le lecteur, en cas de probleme(du a un nouveau system de protexion) il recommande de mettre a jour le pilote du lecteur, par contre j'ai trouver aucune info sur le net!

Je précise que j'ai un lecteur DVD IDE 16x de marque Afree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'y fr'ai un tour mais avant, j'ai remarquer que mon lecteur DVD a du mal a reconnaitre le jeu, il faut le ré-inserer au moin 3 fois pour pouvoir jouer, cela ne pourrait pas venir de ca(si jamais le jeu utilise des info sur le DVD)

(MAJ du prob: je n'arrive pu du tout a me connecter sur un server multijoueur, a partir de recherhe des donner ca stagne!et ca relance des que le server change de map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.